Salut à Tous!
Pour ma part, mis à part Éole qui fut un peu trop timide, je cote cette initiativve à 9.5/10!
Félicitation à Fred et Sylvain ou encore Sylvain et Fred, y font la pair de toutes façons!
Un gros merci à tous ceux qui ont rendu possible cet évènement en débutant par Élément 51 et les conjoints, conjointes de toutes et chacuns qui endurent en silence les longues attentes sur la neige
Je trouve que l'idée de regrouper toutes les entreprises intéressées dans le domaine du kite sur un même spot pour un démo de leurs produits est excellente.
ON retrouve le concept des salons et ça ça marche depuis longtemps.
Tout se passe bien et l'ambiance est détendue et on sent que nos clients et amis sont heureux d'avoir accès à un salon du kite en plein air comme le DémoD.
Le nom fesse pas trop, mais bon pas grave
l'important c'est le résultat.
Ça m'a un réel plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur une image virtuelle et de serrrer des mains et de me faire dire pour la 3eme fois, Hey Michel !! tu me reconnais pas?
Désolé mais on peux pas être parfait hahahaha. Mais normalement après 3 fois je suis correct pour reconnaître tous le monde sous leurs tuques, bonnets de lapin ou turbans...l'âge peut-être ou le fait que je vois pas mal de monde dans des contexts différents. ?? Vive la mémoire
J'ai eu le plaisir de faire essayer les F-ONE B4 , Trigger de Blade , les M6 de HQ kites à environs une quinzaine de personnes différentes pour un total de peut-être 25 test. Si le vent avait été régulier on aurait doublé.
Mon retour au Saguenay s'est trèes bien déroulé. Un petit 5 heures à peine, on conduit bien 21 heures pour le Cap d'une shot!
Je vous souhaite du bons vent enfin...!!!! et au plaisir de vous revoir bientôt.
Michel MOntminy
Kitebroker.ca