Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Centre Snowkite SADP Hiver 2013-14

Centre Snowkite SADP Hiver 2013-14

Messagepar TheWhite » Jeu 10 Avr 2014 08:59

SAISON HIVER 2013-14 TERMINÉE au Centre snowkite SADP
MERCI MERCI MERCI MERCI @ VOUS TOUS!!!


Le Centre snowkite Sainte Anne des Plaines opéré par Kiteproject hiver 2013-14 est maintenant chose du passé... Sans l'aide de mon incroyable équipe de passionnés et de mes amis si précieux, de Ryan Evans (BEST North America), de Benoit Gauthier (Windspirit), de la ville de Sainte Anne des Plaines, de ma copine et de ma famille il n'y aurait pas eu de centre, un point c'est tout. Je tien à remercier certaine personnes publiquement et ne vous gênez pas pour en faire autant, ils le mérite amplement.

L'équipe kiteproject:
Denis Bigeault, Antoine Verville, Sean Mollitt, Virginie Poirier, Marc St-Laurent, Ariane Henry, Jonathan Busby, Cédric Bigeault, Jayson Mollinneli, Aglaé Laurendeau, Hugues Fortin Ouellet, Philipe Normand, Genevieve Léonard, Patrick Grenier, Mathieu Dredza, Francis Chapleau, Jonathan Breton et Raphael Giroux.

*Les familles d'agriculteurs qui nous donne les autorisations afin d'avoir du plaisir sur ce terrain de jeux unique et exceptionnel.
*Pierre Deslongchamps et tout l'équipe des boutiques plein air La Cordée.
*Les boys de Kiteforum Stéphane Laberge et Denis LaMenace pour leurs dévouement bénévole dans la communauté.
*Eric Lapointe pour le prêt de sont système de sons lors d’événements et tout sont implication autant au centre que sur la coupe du Québec.
*Daniel Pitre pour nous avoir donner un BBQ convenable. :P

Les Exposants de notre KP WEEKEND DÉMO:
Benoit Gauthier & Patrick Briau de WINDSPIRIT
Michel Montmigny, Frederic Audet & Benoit Félix Aubert de KITEBROKER
Normand Aubertin, Alain Bolduc, Etienne Lareau & Gilles Burns de 30 NOEUDS
Eric Marchand, Jean Philipe Ethier & Normand McGuire d'AÉROSPORT
Julie Jeanotte & Wiliam Acosta de chez STAR KITE CANADA
Jean Sebastien Gagnon & Patrick Cyrenne d'OCARINA

Les participants du KP WEEKEND K8JAM 10ieme Édition, BIG AIR & BORDERCROSS:
Ugo Mayaud, Antoine Verville, Benoit Carrier, Patrick Grenier, Carlos Santana Herrera, Guillaume Leonard, Jonathan Busby, Gabriel Longtin, Charles Jarry, Francis Chapleau, Daniel Pitre, Gabriel Longtin, Patrick Cyr, Wiliam Acosta, Pat Wilson, Robert séguin, Jonathan Levesque, Sebastien savard, Maxime Tourigny, Antoine verville, Simon Gill, Louis Farmer, Christophe Segara et Eric Lapointe.

UN IMMENSE MERCI à tous ceux qui ce sont procuré leurs passe de saison et à ceux de l'extérieur qui sont venus nous voir pour une journée, c'est grandement apprécié. Partager nos installations professionnelles et notre magnifique terrain de jeux, c'est pour nous un grand plaisir!!! Je vous laisse avec le lien d'une belle production signé Antoine Verville (AV Production) sa vous donnera peut être le gout que la saison hivernale recommence.. ;)

A l'hiver prochain et bonne saison liquide à tous.
Thierry Leblanc
Fondateur kiteproject & Centre snowkite SADP

Vidéo ICI: http://youtu.be/vY8JZ804l5c
100% KITESURF/VENTE de MATÉRIEL/FORMATION ÉTÉ & HIVER/CENTRE de SNOWKITE/VOYAGES/ÉVÈNEMENTS
http://kiteproject.ca/
http://snowkitesadp.com/
Avatar de l’utilisateur
TheWhite
 
Messages: 785
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 13:46

Re: Centre Snowkite SADP Hiver 2013-14

Messagepar admin » Jeu 10 Avr 2014 10:49

@Thierry, au nom de la communauté des kiters du QC, c'est nous qui tenons à te remercier encore cette année pour toute ton implication dans le centre de snowkite. Grace à toi, année apres année, nous avons un centre de kite avec des commodités, où tous peuvent se rassembler, et profiter des conditions A1 (vent et neige en abondance). Les évenements comme le JAM et DémoD que tu organise sont toujours mémorables. Longue vie à KP et SADP. Merci.

Wave, DLM et tous les membres de KF
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
 
Messages: 276
Inscrit le: Mar 10 Nov 2009 15:36

Re: Centre Snowkite SADP Hiver 2013-14

Messagepar MrRicky_D » Jeu 10 Avr 2014 12:37

ca ouais!!! merci a tous! j ai pas souvant la chance d y aller mais a chaques fois c des super sessions!
Avatar
MrRicky_D
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 27 Mai 2013 17:00

Re: Centre Snowkite SADP Hiver 2013-14

Messagepar Mattthieu » Jeu 10 Avr 2014 21:27

MERCI !!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invité(s)