Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   MountainBoard - Varennes

MountainBoard - Varennes

Messagepar Franck0035 » Lun 14 Avr 2014 11:35

Bonjour!

y en a-t-il parmis vous qui pratiquent le montainboard à Varennes? Je me suis équipé en fds, je débute et comme je suis très visuel, j'aimerais avoir la chance de voir quelqu'un en faire "live" sur ce site, avant d'en faire moi-même. J'ai déjà l'expérience du snowkite, mais pour le mountainboard, ce sera une première.

Je promets de ne pas envahir votre bulle, je voudrais juste regarder! ;)

Aussi s'il y en a parmis vous qui peuvent m'indiquer comment me rendre sur le site, ce serait bien apprécié :thumbup:

Merci!
Kite: Ikon Lazy 8m
Avatar
Franck0035
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 24 Mars 2014 12:15

Re: MountainBoard - Varennes

Messagepar Grosskieur » Lun 14 Avr 2014 20:31

Je sais pas trop pour l'endroit mais le seul conseil que je peut te donner...du moins ça a marcher pour moi! Positionne toi afin de te diriger downwind pour partir et tu te redirigera tout de suite après dans la direction que tu veut aller....
Avatar
Grosskieur
 
Messages: 7
Inscrit le: Lun 31 Mars 2014 20:24

Re: MountainBoard - Varennes

Messagepar storm_trooper » Mar 15 Avr 2014 19:31

C'est au Parc de la Commune à Varennes le long du Fleuve (regarde google map). "Normalement" y a deux terrains... celui près de la station d'eau "réservé" à la traction sur terre. L'autre bord de la calvette c'est les statiques... mono-bi-quad cordes. Moi je suis en buggy! :mrgreen:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: MountainBoard - Varennes

Messagepar Franck0035 » Mar 15 Avr 2014 22:28

Ah merci je viens de le voir sur Google Maps... C'est assez grand comme endroit?? Faudra que j'aille essayer ça...
Kite: Ikon Lazy 8m
Avatar
Franck0035
 
Messages: 8
Inscrit le: Lun 24 Mars 2014 12:15

Re: MountainBoard - Varennes

Messagepar storm_trooper » Mer 16 Avr 2014 18:14

L'accès est officiellement ouvert (confirmé par un ami résident de Varennes)... donc le terrain est libre de neige!
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invité(s)