Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Leash pour le board?! Avis?

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar EricLeKiteux » Mer 16 Avr 2014 13:05

KiteRider a écrit:
Piereau a écrit:Si tu sautes pas, y'a pas vraiment de danger

EricLeKiteux, Speedo, je vous l'avais dit, il s'agit d'être prudent.

P.S. Je fais parti de l'autre 50%.


Moi je n'ai pas sauté, j'ai revoler!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!
Avatar de l’utilisateur
EricLeKiteux
 
Messages: 461
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 05:26
Localisation: Avec 500E, on fait du foil avec Kiterider sur notre spot semi-privé pis Guido est jaloux

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar Denis » Mer 16 Avr 2014 13:56

Piereau a écrit:Si tu sautes pas, y'a pas vraiment de danger


Si ti sautes pas, t'as pas besoin de leash !! :-)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar badou » Mer 16 Avr 2014 16:02

Au debut sa permet davoir plus de temps de ride mais sa reste dangereux pareil a mon avis
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar amon » Jeu 17 Avr 2014 14:40

Metivier , tu es à la bonne place pour apprendre il y a beaucoup d'info et d'expérience sur ce forum .
Tu vas voir qu'il y a des mots qui génère plus de réaction que d'autres , avec raison !
Comme justement Leash , Kite pas de cours , freewheel , Sunwing , Secret spot !
Bon Kite .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar MrRicky_D » Jeu 17 Avr 2014 22:32

guido a écrit:
EricLeKiteux a écrit:
MrRicky_D a écrit:serieux man le leash te permet d avoir la tete tranquille quand tu plante..tu sais que ta planche vas te suivre! sa swing pas sua yeule pis toute le kit mec!


Moi au lieu d'avoir la tête tranquille, j'ai eu 4 points de sutures dessus parce qu'en plus, ça swing


Oui mais TOI tu es super malchanceux , tu n'es pas un exemple à suivre ?!!!
La preuve.......Tu es le seul gars au monde à se faire mordre par les mousquetons ....lol :oops:


:joker: c quoi les mousquetons ?? :joker:
y en parlais pas dans le cour.... :scratch:
Avatar
MrRicky_D
 
Messages: 55
Inscrit le: Lun 27 Mai 2013 17:00

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar hangtime » Ven 18 Avr 2014 08:00

MrRicky_D a écrit:si c etait tant dangereux et mauvais ca existerais pas!



Pourtant, le crack, l heroine, la bombe atomique existe !!! si t avais appris le bodydrag avant d apprendre a rider t aurais pas perdu ta planche, oui c est moin interessant a faire mais le bodydrag est plus facile a apprendre que d apprendre a rider lol
GA kite Pure 12m 10m 8m Spark 17m 14m TT Mako 165/150
Avatar de l’utilisateur
hangtime
 
Messages: 274
Inscrit le: Mar 27 Nov 2012 22:23
Localisation: Boisbriand

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar scoutu » Ven 18 Avr 2014 09:51

A mon avis, ca se porte avec un full body armour. Mais tu risque de couler avec :)
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar freewheel » Ven 18 Avr 2014 12:11

putain, pas pu résister !!!!

ca s'enflamme, normal, on peut plus rider ( a part les malades avec des patrimoines génétiques d'ours polaires en dry suit ) !!!!!!!!!!!!!

to board leash or not to board leash, that is a fucking stupid question.

bon enfin le nouveau lui il sait pas, mais vous les anciens, celui qui fait la promotion du leash c'est un grand malade ( et surement un gros mauvais ).

si t'es bon, ou enfin pas trop mauvais, tu perd pas ta planche. meme sur les jumps, tu la perd pas. si tu la perd, ben, c'Est sur une reception raté, ou une fausse maneuvre et la, tu est content que cette chose dure et meme parfois afutée soit loins de toi......

as tu vraiment envie que la planche te revienne dans la geule ( meme si la chance est mince, merde, prend la pas )

alors, a part en mer et qu large ( ou tu veux pas la perdre mais tu prend la risque ( de toutes facons loins en mer y'a deja un risque )).

le reste du temps, surtout a oka a 150 metres du bord et ou t'a pied, faut etre le dernier des consanguin pour rider avec un leash


mais surtout, faites vous plaisir continuez, ca va faire moins de monde sur les spots.......
PANSH POWER !
Avatar de l’utilisateur
freewheel
 
Messages: 982
Inscrit le: Jeu 02 Fév 2012 08:28

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar digit » Ven 18 Avr 2014 13:21

Quand vous dites que la planche revient et te pête dans la face, les gens ne comprenne pas "comment". Alors voici ce qui ce passe.

Le scénario.

Tu ride pis tu te bêche ou t'a crashé ta voile et gosse pour la redécoller pis houra tu la décolle mais en plein centre de la fenêtre pis là tu te fait arracher par le kite qui te tire en malade sur 25 pieds et des fois tu décole 2-3 pieds dans les aires.

Mais "par chance" t'a un leash, ta planche va te suivre :lol: Heuuu elle va suivre mais pas tu-suite...

- Ton leash se tend ou se déroule dans le cas des "reel leash" pcq ta planche drague.
- Ta planche va inévitablement plonger et faire une superbe ancre.
- Ton leash se tend sous plusieurs centaines de livre de pression. Si t'est chanceux, le leash pête.
- Si ton leash n'a pas pêté, un moment donné ta planche qui est à quelques pieds de profond change d'angle et remonte en diagonale vers la surface COMME UN MISSILE.
- Coïncidence géniale (pas tout à fait, elle est attachée après toi) la force qui la tire l'amène vers toi. Le missile est donc à tête chercheuse.
- BANG !!! Il a trouvé ta tête !!!

Apprend à remonter le vent sans ta planche (technique de body drag) pis soit gentil avec les autre kitesurfer. C'est eux qui vont parfois te faire sauver du temps en te poussant ta planche et te sauver la vie si t'a un gros pépin !!!

Deux personnes on perdus la vie l'an dernier au Québec pis une dizaine d'autre l'ont échappé belle.

Sécurité, prudence et technique

Soyez prudent !
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale

Re: Leash pour le board?! Avis?

Messagepar amon » Ven 18 Avr 2014 15:37

Super digit et merci freewheel , pas pu résister , bien bonne .
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invité(s)