Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   One piece suite

One piece suite

Messagepar flipper231 » Sam 11 Déc 2010 22:39

Ouin je regardais les photos de Siman sur simongillkite.com et je trouve qu'un one piece ça fait pas mal de sens. 1 mon two piece me fait avoir l,air d'avoir un gros ventre ce qui n,est pas le cas.... et 2 en me voyant le paquet là dedans ma blonde arreterais de me dire que je dois avoir un ti zizi bleu grelottant quand je fais ça... Enfin c,est pas des conseils matrimoniaux que je cherche mais quels sont les bon One piece pour le Kite et qui en vend à Mouillal...Ça se vend tu encore dans les shops de skis, m'semble qu'on voit plus ça sur les montagnes....
Avatar
flipper231
 

Re: One piece suite

Messagepar vivakite » Sam 11 Déc 2010 22:52

j'ai vue un burton one piece l'anné passé,,,
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: One piece suite

Messagepar suave » Dim 12 Déc 2010 08:27

Salut flipper ,je viens de m'acheter un one piece suite cette automne , j'ai cherché en sale environ 12 magasin de sport visiter, il n'y a plus beaucoup de magasin qui offre ce genre de combinaison
j'ai réussi a men trouver un chez ski shop a laval et il leur reste un médium scott beige prix 325$ et ski town deux rossignol vert fluo un small et médium prix 650$ dans le champs tu va flasher mais je crois qu'il peuvent commander a toi de voir.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: One piece suite

Messagepar seanrmz » Dim 12 Déc 2010 09:29

http://www.thinkempire.com/, there are all over the place,
mention my name to the adin, ( sean ) to the staff and they will help u out with plesure.
only on the south shore of mtl. :thumbup:

ps there is always deals from last year's stock 70% off :santa:
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m

fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: One piece suite

Messagepar kitkat » Dim 12 Déc 2010 13:27

Marcel vient de commander un AirBlaster de DogFunk.Y'a l'air pas pire.

Il a fouillé comme un fou pour en trouver un.

C.
Avatar
kitkat
 

Re: One piece suite

Messagepar windcarver » Dim 12 Déc 2010 14:14

J'me suis procuré le Noth Face Shugga qui a un tissu assez résistant à l'usure (on se frotte le derrière en snow..) et je suis vraiment satisfaite de mon achat.... Pu d'histoire d'avoir de la neige dans le fond de culotte ou sur la bédaine depuis... Yé.! J'ai été super chanceuse en plus, je l'ai pogné en super spécial 50% dans une boutique locale......http://www.thenorthface.com/catalog/sc- ... -suit.html C'est pour madame par contre celui-là.. ; )
Danielle
Avatar
windcarver
 
Messages: 17
Inscrit le: Mar 22 Juin 2010 11:12

Re: One piece suite

Messagepar MarLep » Dim 12 Déc 2010 17:03

kitkat a écrit:Marcel vient de commander un AirBlaster de DogFunk.Y'a l'air pas pire.

Il a fouillé comme un fou pour en trouver un.

C.


Salut Francis!

De plus en plus rare sur le marché.C'est bon pour les "vieux ça d'l'air" :P

À part le North Face assez slack et le Burton, il y a celui là qui est en chemin pour la maison: http://www.dogfunk.com/airblaster-freedom-suit-mens.

C'est seulement une coquille (Shell) par contre. Donc la méthode des "pelures" est recommandé. Mais il va te faire un look bin sexy, même dans XXXXLarge! :lol:

Ça fait un méchant boutte que chu tanné de replacer mon manteau et d'enlever la neige...pas souvent mais quand ça arrive après une tite glissade à 80km/hr 8-)

Je t'en reparles quand mon cadeau arrivera!

Bon shopping! M.
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: One piece suite

Messagepar MarLep » Dim 12 Déc 2010 17:24

J'avais trouvé celui là aussi, un look bonbon mais je ne le connaissais pas. Pas beaucoup d'info sur le produit....

http://www.dinodirect.com/winter-sport- ... y-CAD.html

ou celui là: http://www.dinodirect.com/ski-suit-one- ... y-CAD.html

....sais pas ce que ça vaut!

Y é beau ton suit North Danielle. Sûrement beaucoup +++ chaud que le Airblaster. Platte qu'ils n'en ont pas dans ce style pour les hommes!

M.
Avatar
MarLep
 
Messages: 144
Inscrit le: Jeu 30 Sep 2010 11:23

Re: One piece suite

Messagepar bobdiver » Dim 12 Déc 2010 23:15

Sur Ebay c’est plein de one piece suit… :santa:
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invité(s)

cron