Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   10 marques plus populaires au QC

10 marques plus populaires au QC

Messagepar Denis » Sam 18 Déc 2010 18:50

Par curiousité, j'essaie de placer dans l'order les 10 marques les plus populaires (vendues) locale (tout le Quebec). Naturellement c'est influencé par les marques supportées par les shop locales surtout.

Mon guess pour le top 5 serait

1) Cabrinha
2) North
3) F-One
4) Ozone
5) Best

et le reste dans le desordre

Liquid Force
SlingShot
Naish
Ocean Rodeo
Airush

mais peut-etre je me trompe, et a Quebec ou en region c'est completement different.

vos opinions
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar vivakite » Sam 18 Déc 2010 19:21

f.one et conceptair au sag :P
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar lakiss » Sam 18 Déc 2010 19:32

Denis a écrit:
Mon guess pour le top 5 serait

1) Cabrinha
2) North
3) F-One
4) Ozone
5) Best

et le reste dans le desordre

Liquid Force
SlingShot
Naish
Ocean Rodeo
Airush

en plein dans le mille mais airush et naish cest plus rare... au saguenay entouka
Avatar
lakiss
 
Messages: 165
Inscrit le: Sam 12 Juin 2010 19:57
Localisation: mtl

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar kabouka » Dim 19 Déc 2010 08:09

Pour ma part je suis en Cabrinha, mais j'avais l'impression qu'ils y avaient plus de Ozone que de Cab a Monrtréal
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar scoutu » Dim 19 Déc 2010 08:31

Vendu cette années, overall ?

C'a prends des chiffres avant d'avancer quoique ce sois. Ta perception est pour le marché de Mtl seulement. A Québec, au saguenay, au Iles, sur la cote nord, la gaspésie, etc c'est probablement un autre scénario.

Faudrais que les shop te divulgue leur secret.... Bonne chan !!!

:geek: :geek: :geek:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar scoutu » Dim 19 Déc 2010 08:33

C'est sur que mon top 10 a moi c'est

F-One B4
F-One B3
F-One B2
F-One B
F-One Tribal III
F-One Tribal II
F-One Tribal
F-One Dream
......
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar Denis » Dim 19 Déc 2010 10:15

scoutu a écrit:Faudrais que les shop te divulgue leur secret.... Bonne chan !!!
:geek: :geek: :geek:


je sais bien que ca serait impossible

effectivement ma liste c'est ma perception des spots que je ride.....donc c'est pour ca que j'aimerais savoir la perception des autres

mais j'aurais bien aimé avoir ta perception des MARQUES (modeles exclus) donc faut tu recommence ta liste... je pense que t'a fait ta liste de Nowelle, c'etait pas la question
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar jumarcil » Dim 19 Déc 2010 10:32

Trois Rivieres :Cabrinha , cabrinha et aie-je mentionné Cabrinha :-) Il y a aussi pas mal de Starkites.

et il y a aussi quelques North, F-one, Best, Ozone, Airush, Flysurfer etc...

Mais je dirais qu'il y a 3 ou 4 cabrinha pour chacunes des autres marques.

Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar fullchoke » Dim 19 Déc 2010 12:35

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :thumbup: -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par fullchoke le Dim 19 Déc 2010 12:41, édité 1 fois au total.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: 10 marques plus populaires au QC

Messagepar fullchoke » Dim 19 Déc 2010 12:40

[quote="fullchoke"]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ :thumbup: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], jacquikite, lyanef et 542 invité(s)