Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Kite Gaspésie??? SPOT????

Kite Gaspésie??? SPOT????

Messagepar beckstunts » Dim 20 Juil 2014 08:07

salut,
je suis en vacances en gaspésie, dans le coin de percé et je cherche les spots où aller. je ne connais personne qui en fait par ici alors y en a-t-il parmis vous qui sont dans le coin et qui peuvent m'aider? je suis en gaspesie jusqua samedi prochain!
Avatar
beckstunts
 
Messages: 3
Inscrit le: Dim 20 Juil 2014 08:04

Re: Kite Gaspésie??? SPOT????

Messagepar Bozzy » Dim 20 Juil 2014 15:37

Eric Borderon, boulanger de Québec, est parti cette semaine pour Ste-Anne-des-Monts. Il fait du kite sur ce spot à chaque année avec des amis locaux. Il paraît que c'est super comme conditions de vague.
Avatar
Bozzy
 
Messages: 197
Inscrit le: Ven 18 Mars 2011 19:14

Re: Kite Gaspésie??? SPOT????

Messagepar Hakuna » Dim 20 Juil 2014 19:34

Bonne route ! On oublie que c'est grand la Gaspésie. Percé St-Anne-des-Monts c'est la distance Québec Montréal ! Percé Gaspé 45 minutes et surement des locaux pour te conseiller. Gaspé Carleton 250km ! C'est loin le paradis !
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.
Avatar de l’utilisateur
Hakuna
 
Messages: 190
Inscrit le: Lun 07 Nov 2011 19:48

Re: Kite Gaspésie??? SPOT????

Messagepar Spray » Lun 21 Juil 2014 00:08

Sud comme les 2 prochains jours, la plage de cap d'espoir, Barachois, Percé (pour les pros)
et Gaspé (Plage de Haldimand, Boom defence et Cap au Os...) pour les thermiques des journées ensoleillé…

Les prévisions sont faibles pour les prochains jours
mais la force du vent peu doubler à certains endroits avec les effets thermiques…

Bonne découverte
Avatar
Spray
 
Messages: 38
Inscrit le: Mar 22 Fév 2011 10:57


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chercheur_de_vent, Fouduvent et 526 invité(s)