Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cet fois ou j'ai l'air le plus fou

Cet fois ou j'ai l'air le plus fou

Messagepar mrgoodvibes » Ven 25 Juil 2014 08:17

Je croyais que cet fois ou j'ai l'air le plus fou étais la fois ou j'ai essayer d'enlever mon steamer les deux bras en même temps :( ,me v'la en train de me trémousser sur le coin de la rue pour un bon 5 minutes sans y arriver,les bras en x en essayant de m'aider avec les genoux en faisant la danse de st Guy jusqu’à ce qu’une dame me voyant perdre espoir sorte de chez elle et me tire de ce fâcheux pétrin :? . Ben la j'ai réussi a me surpasser en mettant le wet qu'un gentil dude m'as refiler.trouvais que j’étais pas très confortable pis j'avais un mal fou a le zipper, je devais demander a quelqu’un de m'aider ,pas une,deux ou trois fois mais plus quatre ou cinq,j'ai penser qu'y manquai une corde(pas attentif pour 2 cents pour m'apercevoir que j'ai les knee pad a l’arrière des genoux), jusqu’à le cool rider qui me l'avais donner me dise que je le portais a l’envers. ça se zippe ben mieux le zipper en avant .Ben voila pour moi,hésiter pas a nous raconter vos expérience un peut troublante.Ça fait du bien de rire un peut(même de sois) bon rire a tous!!!! :) :)
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep
Avatar
mrgoodvibes
 
Messages: 213
Inscrit le: Dim 20 Juin 2010 07:51
Localisation: Chinabeach by the lake

Re: Cet fois ou j'ai l'air le plus fou

Messagepar DanF » Ven 25 Juil 2014 08:25

moi c'est en vacance. une journee de 25kn je sort bin primer en 10,5...je fais 2 tack et au retour les ligne pognent dans une bouer. le kite flip inside out...je decroche la securiter 10 seconde pour demeler mes lignes et une rafalle pogne dans le kite qui me part des mains et va atterir sur la plage au bas d'un palmier...sans meme une scratch ni accident. mais ca pas trop bin parru lol. frustrer jattends 1h avant d'y retourner...je jump 30' de haut et a l'atterissage mon grind base protect decolle d'en dessous de mon board flambette. je serre toute. fuck le kite pour le reste du voyage lol
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 408 invité(s)