Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Changement quiver LW

Re: Changement quiver LW

Messagepar Crystal-Distortion » Mar 19 Août 2014 15:26

Concernant ton séjour : la 1ère je serais à Leucate. Pour la 2ème ça peut se faire. Au top, si l'on peut se rencontrer! Tu pourras me checker pour novembre dans ton pays ... :geek:


C'est quoi cette vidéo?!? :shock: C'est au mois de novembre cela? Aie aie aie....
Pour l'appareil, ma go pro est toujours avec moi...
Tour de traîneau, bien sur cela va de soit...
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Re: Changement quiver LW

Messagepar Crystal-Distortion » Mar 19 Août 2014 15:31

Voulez vous tester les storm? Je peux emmener avec moi 1 ou 2 ailes de test... Par contre faut pas se louper dans les tailles....
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Re: Changement quiver LW

Messagepar Denis » Mar 19 Août 2014 16:29

Crystal-Distortion a écrit:Concernant ton séjour : la 1ère je serais à Leucate. Pour la 2ème ça peut se faire. Au top, si l'on peut se rencontrer! Tu pourras me checker pour novembre dans ton pays ... :geek:


C'est quoi cette vidéo?!? :shock: C'est au mois de novembre cela? Aie aie aie....
Pour l'appareil, ma go pro est toujours avec moi...
Tour de traîneau, bien sur cela va de soit...


Je blaguais :mrgreen: :mrgreen:

La video c'est en fevrier. Seul Arsenal est assez fou pour ca. Moi c'est trop extremem meme si y a 2 ans on a rider sur l'eau en Janvier mais il faisait un 8 degres et la glace vait fondu.

Pour les tours de traineau alors faudra attendre :lol:

Ma premiere semaine est a Bordeaux. Je pourrai tenter d'aller le weekend a leucate et/ou le mercredi de la 2e semaine
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Changement quiver LW

Messagepar Flipper360 » Mar 19 Août 2014 22:12

On fait du kitesurf en février: Guadeloupe, Martinique, Cuba, RepDom, Brésil, Vénézuela...vive les board shorts !
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Changement quiver LW

Messagepar Crystal-Distortion » Mer 20 Août 2014 06:22

Ok Denis...

Tiens moi au courant de ton séjour...
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Re: Changement quiver LW

Messagepar Crystal-Distortion » Mer 20 Août 2014 06:23

Flipper360 a écrit:On fait du kitesurf en février: Guadeloupe, Martinique, Cuba, RepDom, Brésil, Vénézuela...vive les board shorts !



J'imagine bien Flipper... :P Mais moi, je veux faire le Québec en novembre.. Et début décembre partir sur la côté de Vancouver.. Ça ride t'il là-bas? (Je vais traverser le pays d'est en ouest en voiture) 1semaine de route, cela suffit il?
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Re: Changement quiver LW

Messagepar jumarcil » Mer 20 Août 2014 06:52

Crystal-Distortion a écrit:
Flipper360 a écrit:On fait du kitesurf en février: Guadeloupe, Martinique, Cuba, RepDom, Brésil, Vénézuela...vive les board shorts !



J'imagine bien Flipper... :P Mais moi, je veux faire le Québec en novembre.. Et début décembre partir sur la côté de Vancouver.. Ça ride t'il là-bas? (Je vais traverser le pays d'est en ouest en voiture) 1semaine de route, cela suffit il?

Novembre ca ride encore, tant que c'est pas gelé en fait. Par contre il faut que tu sois bien habille et pas juste le suit, les bottes, cagoules et gants.

On a deja ridé en décembre moi et un ami. Le best pour nous ici a Trois-rivieres est un vent Sud-Ouest. Meme si l'eau est glaciale, si le vent vient du sud c'est moins pire. Par contre un vent du nord en novembre... tu ridera pas des heures.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Changement quiver LW

Messagepar Crystal-Distortion » Mer 20 Août 2014 14:38

Ça marche..

De toute façon je vais prévoir une combinaison sèche.. Comme ça pas de souci... :bounce:
Kites: RRD addiction 9, RRD addiction 11, RRD addiction 13, RRD addiction 16, Storm 5.5, Storm 7
Board: North sélect 2013,2014.North LTD ´12, raceboard Tema vento .

Team rider Storm kiteboarding.
Test possible des 5,5 et 7m, faîtes signe
Avatar
Crystal-Distortion
 
Messages: 121
Inscrit le: Ven 17 Mai 2013 08:21
Localisation: France

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 423 invité(s)