Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar Wax » Mar 19 Août 2014 22:21

Journée Démo Wax Team le w-e prochain à Bozo Beach ainsi qu'un cours de groupe de sécurité!

De 10:00 à 13:30 le cours de sécurité samedi et si le vent est bon, la démo sera samedi... sinon dimanche. Il va y avoir un petite épluchette de blé d'inde à partir de 16:00 samedi a Bozo au coût de 5$ (vente de billet sur place) .

Ils annoncent pas trop de vent pour samedi pour l'instant mais vous pourrez discuter kite , des innovations et parler des prochaines destinations sud avec le Wax Team.

Et pour ce qui concerne le cours de sécurité, j'aimerais que ceux qui l'on suivi puisse dire si ça vaut la peine de prendre ça au coût de 52,19$ + taxes pour 4 heures de cours... (c'est pas chère!!!). J'englobe tout ce qui concerne les signaux et communication entre ''riders'', le ''self-rescue'', comment installer le kite sans mêler les lignes, où partir la voile, et les lois de priorité. Tout ça avec de multiples anecdotes pour surenchérir le cours !!! ;-)

Voici le formulaire d'inscription pour le cours de sécurité car je ne prends pas plus de 20 personnes:
http://waxkitesurf.com/inscription-cours.html

D'ici là bon vent à tous!!!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar vies » Mer 20 Août 2014 20:06

Moi, j'ai pris le cours se sécurité au mois de juillet à Bozo Beach(Trois-Rivière) avec Richard Wax et j'ai beaucoup apprécié! Très utiles pour avoir du fun en Kitesurf, avec courtoisie et prudence pour soi et les autres! Je vous le conseille! ;-)
Avatar
vies
 
Messages: 10
Inscrit le: Dim 22 Déc 2013 12:28

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar Wax » Ven 22 Août 2014 06:32

Pour tous ceux qui avez l’intention d'acheter un board ou une voile... je vous suggère de venir à la démo Wax Team acheter votre stock car pour cette seule journée vous aurez un rabais instantané de 75$!!! Nous vendons déjà les boards Shinn à bons prix ;-) Imaginez avec le rabais de 75$...
Demandez aussi des infos sur notre stock démo, nous avons aussi des rabais considérable!!!



Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar kitesurfing » Ven 22 Août 2014 11:53

Du SO ce weekend???
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar Wax » Sam 23 Août 2014 06:55

Pas de vent ... Juste voir le stock et l'acheter! ;-)...
Et c'est beaucoup mieux donner le cours de sécurité quand il ne vente pas car les étudiants sont moins portés à vouloir aller dans l'eau et restent plus attentifs à ce que j'explique ;-)

Le rabais est valide juste aujourd'hui pour le 75$...



Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar Wax » Sam 23 Août 2014 19:39

Je voudrais remercier tout les participants d'être venu a cette merveilleuse journée du Wax Team!

Comme d'habitude nous nous sommes amusés toute en apprenant des choses hyper importante pour la sécurité en kite !!!

Alors merci à tous !

Rich Wax
Dernière édition par Wax le Dim 24 Août 2014 08:30, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Cours de sécurité + démo Wax Team ce w-e a Bozo Beach

Messagepar Mimilab74 » Sam 23 Août 2014 21:13

Merci à vous! Super belle journée! Je serai plus confiante lors de mes pratiques!
:-)
Avatar
Mimilab74
 
Messages: 12
Inscrit le: Mer 30 Juil 2014 20:16


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lyanef et 526 invité(s)