Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   berthier ou dans le coin

berthier ou dans le coin

Messagepar komorien » Mar 26 Août 2014 11:41

Je cherche un ami !!!!!! Jai un spot pour decoller a berthier mais ca prend un ami pour question de securité !!!!!


QUELQU'UN !!!!! ????
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06

Re: berthier ou dans le coin

Messagepar Snow_ro » Mar 26 Août 2014 12:06

Pas aujourd hui, mes peu etre un jour lors d une matinée. Je te fais signe si ca adonne
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: berthier ou dans le coin

Messagepar jeff » Mar 26 Août 2014 17:01

****si on parle bien de Berthier sur mer****

Salut, je ride aussi sur la rive-sud. Jamais rider a Berthier (marina) car j'ai un spot plus proche un peu de Lévis. Add moi sur Facebook si tu veux on pourra coordonné nos session. On est qql uns a rider dans le coin. Seul ca marche a marée basse mais ca vient plus compliquer a la haute... Anyway c'est plus safe de rider a plusieurs et plus amusant.

Je devais rider a sab ce soir mais finalement je travail.

Je suis en conger de jeudi a midi a dimanche. Je me déplace de la pocatiere a Trois-Rivière si tu veux splitter le gaz


Jean-François Crête
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: berthier ou dans le coin

Messagepar komorien » Mer 27 Août 2014 10:53

Dsl jeff je parles de berthierville...... dac snow ro ecris direct la dessus jfgariepy24@gmail.com
Crossbow 10m et 13 m.... il me manque une 7 m...... Board Shinn Monk et il me manque un gros board mais pas trop ;-)
Avatar
komorien
 
Messages: 19
Inscrit le: Mar 26 Nov 2013 11:06


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 416 invité(s)