Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Poste Canada : Wow tout un service

Poste Canada : Wow tout un service

Messagepar jumarcil » Mar 16 Sep 2014 07:55

Je commande des fins aux USA; Ils les a pas donc les commandent chez le distributeur a Hawai; lui me les shippe avec usps et ensuite poste canada xpress. Wow !!!

regardez les tracking et dite moi si il a qqchose qui bug et en plus vu que ca vient de USPS, ils n'ont aucune idee ou sont mes fins : post canada tracking......




Image

En plus dans le tracking on voit qu'elles ont ete laisse deux fois a des depots a Vancouver et Clagary; shoppers drug mart.

Donc Trois Rivieres, BC... DELIVERED :-(
Dernière édition par jumarcil le Mar 23 Sep 2014 12:07, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: USPS Never Again !!!!

Messagepar Rotule » Mar 16 Sep 2014 08:27

C'est clairement poste canada qui a chié et non USPS, Ils savent que ca va à trois-rivière mais ils l'ont envoyé au B.C.

Ca ma tout l'air d'un bogue dans leur système.

qu'elle fins tu as commandé?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: USPS Never Again !!!!

Messagepar Denis » Mar 16 Sep 2014 08:57

Capote pas Jules

le tracking chez postes canada est déficient, et cela a toujours été comme ca

si jamais tu ne recois pas ton bien, l'expediteur est responsable, et devra t'expedier un remplacement ou te rembourser. si t'as payé avec une carte de crédit ou paypal, tu es protégé

l'avanatge avec USPS et Postes Canada est que tu ne sera pas surchargés pour des frais de dédouanages. Fedex, UPS, etc... tu aurais eu un meilleur tracking mais une facture assez salée pour les frais, donc t'es mieux avec USPS

C'est juste plate que tu veut recevoir ton colis rapidement....
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: USPS Never Again !!!!

Messagepar jumarcil » Mar 16 Sep 2014 13:05

Denis a écrit:Capote pas Jules

le tracking chez postes canada est déficient, et cela a toujours été comme ca

si jamais tu ne recois pas ton bien, l'expediteur est responsable, et devra t'expedier un remplacement ou te rembourser. si t'as payé avec une carte de crédit ou paypal, tu es protégé

l'avanatge avec USPS et Postes Canada est que tu ne sera pas surchargés pour des frais de dédouanages. Fedex, UPS, etc... tu aurais eu un meilleur tracking mais une facture assez salée pour les frais, donc t'es mieux avec USPS

C'est juste plate que tu veut recevoir ton colis rapidement....

Le pire c'est que la *&?*&?&* de paquet a passé par MTL, pas longtemps par contre ... a 7:18 pm il etait a montreal mais un peu plus tard soit 8:38 il etait de retour à North Vancouver !!! il marche en sacr... leurs camions ;-) (80 minutes de Montreal a North Vancouver)


Image
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: USPS Never Again !!!!

Messagepar jumarcil » Mer 17 Sep 2014 07:46

Bon mon ost... de paquet a etre livre a un Ben S a calgary hier... Bravo !!!

a quel adresse pour que je puisse l'appeler... on sait pas ?

quoi vous savez pas ? ben MR le paquet a ete livre ..... ost.. de systeme de broche a balle.. Derniere mais derniere fois que j'utilise le service de poste canada . Pour sauver 20$ de shipping.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: USPS Never Again !!!!

Messagepar Denis » Mer 17 Sep 2014 07:52

tres etrange !

par contre je commencerais les demarches avec le vendeur pour te faire rembourser. s'il refuse, reclame ce remboursement via ta carte de credit (ou paypal).

et commande ailleurs.... j'ai un gros doute que le vendeur ait mal addressé le colis :oops: il me semble TRES impossible qu'avec tous les intervenants de la poste qu'ils aient tous fait la meme erreur soit de livrer un colis adressé a Jules de 3R a Ben de Calgary..... Y a quand meme pas juste passé dans les mains d'une seule personne ton colis
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Poste Canada : Wow tout un service

Messagepar jumarcil » Mar 23 Sep 2014 12:10

Denis;

j'avoue que j'avais des doutes quand tu me disais qu'en général meme si le tracking etait deficient , le paquet se rendait toujours.

Mes fins sont arrivés vendredi par la poste. Apres etre passé dans un shopper mart de Calgary, avoir été livré "successfully" a 4 reprises dans l'ouest Canadien. Elles ont finies par retrouver leurs chemins et ont abouties dans ma boite a malle. Merci Poste Canada pour un service prompt et efficace :-)

Ca reste que je suis bien content du dénouement .
Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Poste Canada : Wow tout un service

Messagepar marshone » Mar 23 Sep 2014 14:51

juste pour mettre un grin de sel. Poste Canada possede l'une des plus grands systeme SAP au monde.
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 323 invité(s)