Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Biggest balls

Biggest balls

Messagepar Denis » Ven 19 Sep 2014 12:55

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Biggest balls

Messagepar Mattthieu » Ven 19 Sep 2014 13:06

Hypertrophie Testiculaire !!!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Biggest balls

Messagepar galou31 » Ven 19 Sep 2014 20:14

J'dis pas que je le ferais, ni que j'aurais envie de le faire, mais si tu connais bien les conditions d'aérologie du coin, qu'elles sont prévisibles et stables, c'est pas nécessairement inconscient. Enfin la en l'occurrence le gars qui explique qu'il faut pas le montrer à personne et qui le balance sur youtube, pas sur qu'il ait toute sa tête hein...

Dans le même style, avec une aile qui ressemble un peu plus à un parapente (et avec un parachute de secours):
https://www.youtube.com/watch?v=3JWi78hk8oQ
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Biggest balls

Messagepar Mattthieu » Sam 20 Sep 2014 05:05

Pour en ajouter, en france à la marque aeros qui offre une version de leur barre spécial vole, mousqueton versus CL, lignes renforcées, sécurité sur le depower.....ect.....et une version renforcée d'une de leurs voile aussi, avec coutures plus solides,ataches de brides idem parapente et bridge sécurisée ( poulies sécurisées aussi) ..............

Aeros gyro je crois
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 510 invité(s)

cron