Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   équipement polyvalent

Re: équipement polyvalent

Messagepar emeldom » Mer 24 Sep 2014 19:05

alma , lac-st-jean
Avatar de l’utilisateur
emeldom
 
Messages: 4
Inscrit le: Mar 23 Sep 2014 18:05

Re: équipement polyvalent

Messagepar marshone » Mer 24 Sep 2014 19:33

La tu jases ;-) crapeau cite rock cafe du cloche zag le st joseph la serre le vegas le b52 ok on connais la chanson, je te dirais garde ca simple va voir les gebs de air libre (alexi leblanc et les autres) et aussi ceux de progression kite a st-bruno, ils vont te donner l'heure juste pour les conditions du lac. Ici fans la region de mtl nous n'avons pas enormement de neige sur les lacs. En comparatif l' hiver
dernier a la pointe taillon avec ma 12m et mon snow dans 15-20 knt javais de la difficulte dans 2-3 pied de poudreuse. Alors ma recommendation 1 regarde avec les gens locaux 2) vas y progressivement avec ton equipement actuel dans des vents moindre...

Bon vent
Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5
Avatar de l’utilisateur
marshone
 
Messages: 690
Inscrit le: Mar 26 Juil 2011 22:37
Localisation: Pas trop loin d'Oka

Re: équipement polyvalent

Messagepar deerhunter » Mer 24 Sep 2014 19:46

Si tu as l'occasion, essaie une Razor 10 mètres de Ocean Rodeo (voile très rapide et très puissante qui à mon avis égale et même surpasse les Core)
Avatar
deerhunter
 
Messages: 61
Inscrit le: Mer 29 Mai 2013 18:56

Re: équipement polyvalent

Messagepar jumarcil » Mer 24 Sep 2014 19:54

emeldom a écrit:ok ... Merci les gars !!! pour faire des sauts et maintenir un peu en l'air ca prend quoi !!! ma switchblade est pas super ,, a moins que ca soit moi qui est pas super !!! lol .... des core ici dans notre bout j'ai encore jamais vue ca !!! la qualité est bonne ou c'est moin bien que cabrinha et fone......

Core = tres bonne qualite,

pour revenir a ta SB : pratique ton timing pcq les SB ca saute bien et le hangtime est tres bien.
Dernière édition par jumarcil le Mer 24 Sep 2014 20:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: équipement polyvalent

Messagepar Wax » Mer 24 Sep 2014 20:21

kiter11 a écrit:
emeldom a écrit:ok ... Merci les gars !!! pour faire des sauts et maintenir un peu en l'air ca prend quoi !!! ma switchblade est pas super ,, a moins que ca soit moi qui est pas super !!! lol .... des core ici dans notre bout j'ai encore jamais vue ca !!! la qualité est bonne ou c'est moin bien que cabrinha et fone......


Tu habites dans quel coin?

Il a écrit dans son premier message qu'il en faisait au Lac St-Jean ;)

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: équipement polyvalent

Messagepar Mattthieu » Mer 24 Sep 2014 21:19

Juste en ajouter, la dice de north, pas mal, et crazyfly en on une que j'avais essayé au dernier demo à St Anne des plaines, pas mal sympa aussi ! Bon c'est sur que tout est pas mal plus rapide que ma liquid force nrg.......

Mais, je doit reconnaître une chose, la core gts est rapide dans les mooves......
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: équipement polyvalent

Messagepar emeldom » Jeu 25 Sep 2014 09:07

merci !!! vous êtes de bon conseils !!!!
Avatar de l’utilisateur
emeldom
 
Messages: 4
Inscrit le: Mar 23 Sep 2014 18:05

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], lyanef et 519 invité(s)