Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Recommendation pour premier équipement

Recommendation pour premier équipement

Messagepar cdelasablonniere » Mer 24 Sep 2014 09:07

Bonjour à tous,
je suis complètement débutant en kite, j'ai seulement suivi un cours de 4 heures jusqu'à présent, mais j'ai vraiment eu la piqure. :-)

Je suis maintenant à la recherche de mon premier équipement, et j'aimerais bien connaitre vos recommandations.

Est-ce que les packages tout compris comme ceux-ci:

- Airush DNA: http://kiteforce.ca/montreal/fr/home/644-pack-dna-switch-analog.html
- Slingshot Z: http://30noeuds.com/wordpress/?page_id=22 (un peu plus bas sur la page).

valent la peine, ou je suis mieux de tout acheter séparément?

Je pèse 185lbs


Merci à l'avance de votre aide
Charles
Avatar
cdelasablonniere
 
Messages: 32
Inscrit le: Mer 24 Sep 2014 08:42

Re: Recommendation pour premier équipement

Messagepar patrick12 » Mer 24 Sep 2014 09:34

Entre les deux je dirais DNA sans hésitation le seul poins que la Z a sur la DNA est le systeme one pomp, c est la raison pour laquelle le prix de la DNA est plus bas que la Lithium également de Airush, il s agit de la même voile même bar, systeme one pomp en moins
Avatar
patrick12
 
Messages: 91
Inscrit le: Jeu 26 Mai 2011 08:42

Re: Recommendation pour premier équipement

Messagepar epicurius1 » Mer 24 Sep 2014 11:51