Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mystic Elevate

Mystic Elevate

Messagepar jumarcil » Sam 27 Sep 2014 09:46

Nouveau modele de Board Bag mystic; le Elevate avec roue amovibles. Tres tres leger. 2.8 kg avec les roues, 1.8 sans. Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.

http://vimeo.com/100737250
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Mystic Elevate

Messagepar Denis » Sam 27 Sep 2014 10:36

vraiment hot comme bag.

Jules, les roues tu les remets sur le sac quand tu vas le porter au depot de baggages hors dimension :mrgreen: :mrgreen:

jumarcil a écrit: Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Mystic Elevate

Messagepar jumarcil » Sam 27 Sep 2014 10:49

Denis a écrit:vraiment hot comme bag.

Jules, les roues tu les remets sur le sac quand tu vas le porter au depot de baggages hors dimension :mrgreen: :mrgreen:

jumarcil a écrit: Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.


Chutttttt. ....
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Mystic Elevate

Messagepar Meli » Sam 27 Sep 2014 11:32

jumarcil a écrit:
Denis a écrit:vraiment hot comme bag.

Jules, les roues tu les remets sur le sac quand tu vas le porter au depot de baggages hors dimension :mrgreen: :mrgreen:

jumarcil a écrit: Les roues tu peux les mettre dans le carryon ou dans ton bagage de soute. Pas pire du tout.


Chutttttt. ....



Autre option: Habituellement, les compagnies aériennes autorise une sacoche. Ce n'est pas spécifié que c'est réservé juste pour les femmes. Donc, apportez-vous une sacoche les gars et mettez les roues dedans! :)
KiteXpress
Avatar de l’utilisateur
Meli
 
Messages: 363
Inscrit le: Ven 30 Juil 2010 15:50
Localisation: Trois-Rivières

Re: Mystic Elevate

Messagepar Flipper360 » Sam 27 Sep 2014 17:42

Nous on apelle ça un sac pour laptop... Mais il est-y paddé ce sac? Sinon tout ton stock va etre pèté...
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Mystic Elevate

Messagepar jumarcil » Sam 27 Sep 2014 20:37

Flipper360 a écrit:Nous on apelle ça un sac pour laptop... Mais il est-y paddé ce sac? Sinon tout ton stock va etre pèté...

Moi je mets toujours mes boards sans footstrap et sans fins; j'enrule une serviette epaisse autour _ mon wet ou shorty et ensuite je padde avec mes kites. J'amais eu de dommage. Pas sur par contre que je mettrais mon freerace ou surf la dedans. Mais pour le reste pas vraiment de probleme, des TT et du Teijin c'est solide.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Mystic Elevate

Messagepar Taurent » Dim 28 Sep 2014 14:54

manque juste le mot Golf sur le coté mais enfin une bonne idée pour transporter le matos. Pour les board tu couvres les edge avec de l'isolant thermique en mousse pour les tuyaux d'eu chaude. Hate de voir le prix.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Mystic Elevate

Messagepar Wax » Dim 28 Sep 2014 16:22

Taurent a écrit:manque juste le mot Golf sur le coté mais enfin une bonne idée pour transporter le matos. Pour les board tu couvres les edge avec de l'isolant thermique en mousse pour les tuyaux d'eu chaude. Hate de voir le prix.

De mémoire il est environ 280$ .... +taxes

Rich WAX
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invité(s)