Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   One piece snow suit... Magique!

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar Mattthieu » Mar 07 Oct 2014 21:00

au moins on te perdra pas dans la neige avec ca !

sinon y'a moins cher !

Airblaster, dans pas mal tout les shops de ski, 299......
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar jumarcil » Mar 07 Oct 2014 21:23

lechat a écrit:Arreter avec les suit de ski doo,,,,c est fait pour rider a 130 kh,,,,, un bon vetement de ski ,,,,,pas ski doo,,,,trop chaud. Pourquoi pas des barre chauffe aveu une batrie tan qua faire,,,
Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun

Oublie ca le 5/4 un bon shorty 2mm ca fait la job :-)
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mer 08 Oct 2014 03:28

galou31 a écrit:Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece :)

Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus :)


Y'avait la compagnie Ulltra nectar qui en avait un specifique kite mais jamais un one piece...! Ça dépend aussi de ton type de harnais.... L'hiver en seat tu frotte moins.... Mais je vais eassayer pour la première fois un wait...on verra! Je suis pas très inquiet un majestic de Mystic... Le plus confortable au monde!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mer 08 Oct 2014 03:29

xulpix a écrit:
galou31 a écrit:Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece :)

Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus :)


Y'avait la compagnie Ulltra nectar qui en avait un specifique kite mais jamais un one piece...! Ça dépend aussi de ton type de harnais.... L'hiver en seat tu frotte moins.... Mais je vais eassayer pour la première fois un waist...on verra! Je suis pas très inquiet un majestic de Mystic... Le plus confortable au monde!
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar suave » Mer 08 Oct 2014 11:20

Christian qui ride pour Fone et travail à Valcour pour Bombardier avais ce model de one piece à la dernière de la coupe du Québec l'année passée et aucun problème avec sont nouvelle équipement ni trop chaud ,ni trop froid pour l'hiver il étais très confortable . Mon one piece est scrap et il faut que je le change cette année voila mon nouvelle équipement
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar xulpix » Mer 08 Oct 2014 18:58

Tu le regretteras pas! Tu me feras un review de ce que tu en a pensé voir si c'est juste moi qui s'exite....;)
Tu diras ou tu l'as pris....
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar suave » Sam 25 Oct 2014 14:21

Le voila mon nouveau one piece ultra confortable toute les couture sont celler et pas trop isolé , il l'ont fait pour le skidoo de montagne mais il avais pas penser aux kite , très heureux de mon achat chez Contant Laval.

Image
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar suave » Sam 25 Oct 2014 14:41

LucB a écrit:Wow ! Tu pourras rider au KP dans un blizzard avec ça !


Tout le monde vont toujours savoir ou je suis , la tache jaune est la-bas :geek:
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar Denis » Sam 25 Oct 2014 14:42

attention JS va t'approcher pour devenir rider CORE
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: One piece snow suit... Magique!

Messagepar suave » Sam 25 Oct 2014 14:52

Denis a écrit:attention JS va t'approcher pour devenir rider CORE


On verra mais pas moi qui va décider ca et en course c'est seulement ma voile Jaune orange ou blanche et bleu (ParAAvis)
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 237 invité(s)

cron