Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Valois:1 vs Kiteux:0

Re: Valois:1 vs Kiteux:0

Messagepar Neil » Lun 13 Oct 2014 08:04

Chaque situation est unique, chaque rider est différent. Il faut donc utiliser son jugement. Le kite est le dernier de mes soucis, dans une situation critique ou ta vie est en danger. Je me fiche pas mal de le retrouver dans un arbre ou en lambeaux sur la beach. Safety first.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

Re: Valois:1 vs Kiteux:0

Messagepar galou31 » Mar 14 Oct 2014 21:10

La fin de l'histoire ou presque.
Je suis passé pour récupérer ma barre cette fin de journée. La p'tite dame a été très sympa, m'a laissé utiliser son échelle pour aller récupérer ma barre, m'a demandé de vérifier si la gouttière n'était pas endommagée ce qui semble être le cas (si y'a un souci elle a mon numéro). Bref tout s'est bien passé. Comme j'ai été trompé par le trajet d'une ligne de bus modifié pour travaux, je n'ai pas pu passer à la SAQ donc elle n'a pas encore sa bouteille de vin mais elle l'aura la prochaine fois que j'irai à Valois.

En tout cas, ce n'est pas elle qui causera du trouble pour l'accès au spot de Valois! En plus d'avoir eu de la chance sur la santé de mon kite, j'ai eu de la chance sur le "choix" de la maison sur laquelle il est tombé.

Quant à ma barre, les lignes sont à changer bien sur, ça c'était prévu, mais la butée du border-choquer (côté border) qui est constituée de deux pièces a souffert. Les 2 pièces se sont séparées (apparemment elles étaient collées) et la pièce du bas (à gauche sur la photo) à un petit bout qui est cassé (mais qui est toujours relié par un petit fil de plastique). A votre avis, est-ce que c'est sécuritaire de réparer en collant simplement?
Image
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Valois:1 vs Kiteux:0

Messagepar URSS » Mer 15 Oct 2014 21:58

Je ne crois pas que ça soit problématique, ce petit protecteur est seulement rentré sous pression et a tendance à sortir. Je l'avais colé avec du tape électrique noir.

En cas de doute je peux te donner un largueur qui des mes Bandit 7. J'ai changé pour le nouveau largueur.

P.S. J'habite dans l'ouest et travail au centre-ville de Montréal.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Re: Valois:1 vs Kiteux:0

Messagepar galou31 » Mer 15 Oct 2014 22:40

C'est bien ce qu'il me semblait, si d'origine c'est assemblé à la colle c'est que c'est pas essentiel, j'attendais au moins une confirmation.

Cela dit, quand tu dis que tu as changé pour le nouveau largueur, ca me donne des idées... où t'es tu fourni et à quel prix?
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Valois:1 vs Kiteux:0

Messagepar URSS » Jeu 16 Oct 2014 05:42

Ça vaut la peine de faire l'upgrade, le nouveau largueur fonctionne très bien et il est bien adapté au Québec (été hiver).

Contact Kitebroker il distribue F-One et il pourra te donner le prix.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-)
Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018
Avatar de l’utilisateur
URSS
 
Messages: 702
Inscrit le: Ven 02 Juil 2010 12:09
Localisation: Ile-Perrot

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 381 invité(s)

cron