Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Achat de groupe - poulies F-one

Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar alexeyga » Ven 17 Oct 2014 09:53

Pour faire une histoire courte, c'est un bon idee de remplacer les poulies sur vos kites F-one 1 fois par saison ou deux dependamment de l'usure. Par contre je ne pas reussi a avoir les poulies seuls de aucune fournisseur en Amerique du Nord - c'est le bridage au complet qu'ils vendent qui reviens a 70$US pour un B6 (qui est quand meme raisonable en comparaision aux autres marques).

Ceci etant dit, remplacer le bridage au complet - seble etre un over-kill - a mon avis. Le bridage des Bandits peut facilement survivre 2-4 sets des poulies dependemment de votre riding-style et de la quantite de sable qui reste jamme dans vos poulies apres chaque session. J'ai fini par trouver un shop en Europe qui en vends les poulies a 1.3Euro par piece. Mais le shipping de 40euros tue l'idee dans l'etat d’embryon.

Alors, moi je n'ai besoin que de 2-3 sets. S'il y a du monde qu en veut - on pourrait faire un achat de groupe et splitter le shipping pour rendre ca bien plus raisonable.

Contactez moi si vous etez interesse. En meme temps on pourrait avoir autres pieces de f-one autant pour les kites que pour les barres.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar Fab » Ven 17 Oct 2014 16:52

Kitebroker de St-Fulgence doit surement tenir ces pièces!
Avatar
Fab
 
Messages: 20
Inscrit le: Ven 09 Déc 2011 07:56

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar Mattthieu » Ven 17 Oct 2014 18:04

Moi j'ai huit poulies pansh d'origine à donner, si tu vient les chercher,je ship pas,ca coûterais trop cher au poids.....
Team rider pour production 84 : mes planches home made.
Avatar de l’utilisateur
Mattthieu
 
Messages: 445
Inscrit le: Ven 19 Avr 2013 16:03

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar xulpix » Ven 17 Oct 2014 18:07

Poulies ronstan ebay , clipper boutique marine....
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar alexeyga » Ven 17 Oct 2014 18:42

Pour mettre les choses au claire:

-j'ai starte ce sujet pour trouve du monde qui serait interesse a acheter des pieces avec moi et non pour discuter avec quoi je devrais remplacer les poulies d'origine. Mais juste pour dire - je n'ai pas reussi de trouver un equivalent direct. Il y a des bien meilleurs poulies sur le marche mais pour les installer il faut re-faire quelques segments du bridage ou de les installer facon Joe-blow.
-kitebroker a fait pareil comme tout les autres dealers F-one que j'ai contacte - c'est a dire - quand ils attendent que je ne suis pas interesse d'acheter le bridage au complet et je ne veux que les poulies - ils ont une tendence d'oublier de repondre aux messages. Il n'y a qu'un dealer aux EU qui etait assez ouvert pour avouer qu'en Amerique du Nord cette piece n'est pas disponible - il faut en commander d'Europe et au bout de la ligne ils s'en foutent. Si tu veut faire de la maintenance - achete le bridage complet.

De retour a la question original s.v.p.
Avatar de l’utilisateur
alexeyga
 
Messages: 311
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 10:53
Localisation: Montreal, Canada

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar galou31 » Ven 17 Oct 2014 20:23

Changer les poulies une ou 2 fois par année :shock: tu navigues combien de jour par année?

J'ai ma Bandit4 depuis 2 ans, je l'ai utilisée une bonne 40aine de fois depuis, elle avait déjà 2 ans quand je l'ai achetée, et jamais eu de trouble avec les poulies. Bon, je te l'accorde, je devrais surement faire un peu plus d'entretien que je n'en fais, mais de là à changer une à deux fois par an ça me semble beaucoup?

Sinon, pour revenir vraiment sur le sujet, même proposition que pour les Rapace et les foils Gong, je rentre en France a Noel et pourrais ramener un peu de stock. Evidemment je pourrais pas ramener 3 rapaces et 4 foils, mais des poulies je pourrais en glisser un peu partout dans les poches de mes jeans ;)
Avatar
galou31
 
Messages: 202
Inscrit le: Dim 08 Sep 2013 07:44

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar pidashazi » Lun 20 Oct 2014 16:25

Kitebroker a des poulies en stock. Tu peux lui envoyer un petit rappel. Ca arrive d’oublier de répondre à quelqu’un... ;)
Avatar
pidashazi
 
Messages: 9
Inscrit le: Mer 04 Mai 2011 17:54

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar kitebroker » Mer 22 Oct 2014 08:59

Effectivement nous avons entre autre ces poulies en stock.
Pas que ça soit commun d'avoir à changer des poulies sur les ailes F-ONE car depuis 2005 que je distribue F-ONE au Canada je ne me souviens pas d'en avoir livrer bien plus que 5-6 ??

En tant que distributeur qui se respecte et veut donner le meilleur service à ses clients, nous avons TOUTES les pièces en inventaires pour les ailes et Twin Tips à partir de 2007.

Évidemment il peut arriver que nous soyons out of stock , mais généralement on l'a.

Alors si vous avez un problème, un besoin quelconque , n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons avec plaisir.

Au plaisir de vous servir et de vous aider

Michel MOntminy/Kitebroker

F-ONE Canada
Avatar de l’utilisateur
kitebroker
 
Messages: 58
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 19:18

Re: Achat de groupe - poulies F-one

Messagepar kitebroker » Mer 22 Oct 2014 15:13

Salut Alexei,

Désolé mais je ne comprend pas de quoi tu parles, mais pas du tout.

''kitebroker a fait pareil comme tout les autres dealers F-one que j'ai contacte - c'est a dire - quand ils attendent que je ne suis pas interesse d'acheter le bridage au complet et je ne veux que les poulies - ils ont une tendence d'oublier de repondre aux messages. Il n'y a qu'un dealer aux EU qui etait assez ouvert pour avouer qu'en Amerique du Nord cette piece n'est pas disponible - il faut en commander d'Europe et au bout de la ligne ils s'en foutent. Si tu veut faire de la maintenance - achete le bridage complet.''

pour moi c'est de la discrimination gratuite.

1- Nous avons des poulies ici en inventaire.
2- Je n'ai AUCUNS intérêt à vendre des bridages complets, alors que LES poulies se DÉMONTENT en un tour de main et se remonte de la même façon en 4 secondes.

Merci de me contacter en privé SVP et tous tes problèmes seront réglés.

j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui s'est perdu à quelque part.

Michel MOntminy

F-ONE Canada
Avatar de l’utilisateur
kitebroker
 
Messages: 58
Inscrit le: Lun 24 Jan 2011 19:18


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 411 invité(s)