Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar Wax » Jeu 23 Oct 2014 06:29

Ceci s'adresse à tout ceux qui partent avec nous a Cuba cette année.

Nous faisons une petite réunion pour Cuba dimanche le 26 octobre chez Boutique École Wax Kitesurf (270 Lacerte, Trois-Rivières, Qc, G9A 3C2).

de 13:30 à 15:00.

Nous parlerons du voyage. De la destination en générale, les soirées thèmes et des indications pour les valises (poids) et d'autres consignes importantes.

De plus, vous pourrez avoir la chance de compléter des petits achats d'avant le départ comme des trucs de réparation de kite ou autres.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23


Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar Wax » Lun 27 Oct 2014 05:15

Comme d'habitude nous avons eu du plaisir lors de la réunion.

Et pour tous ceux qui n'ont pas été en mesure de se libérer alors voici un lien avec le document informatif du voyage:

https://docs.google.com/presentation/d/1wjsSowJ_6p_4ScQASwc1osd_8ntD--vT8LpbkXDnPnw/edit?usp=sharing


Pour faciliter les choses ;-) :

Image


Merci au Wax Team.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar cheytan1191 » Lun 27 Oct 2014 06:59

amusez vous gang de fou....
on se voit la-bas....yayayaya
Stephane et Manon
Avatar
cheytan1191
 
Messages: 9
Inscrit le: Mar 01 Avr 2014 18:34

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar Wave » Lun 27 Oct 2014 10:40

Bravo Wax, vraiment sur la coche ta présentation.. Plein d'information utile pour les kiterux qui vont à Cayo Guillermo.
J'invite tous les gars à aller voir la page #20. Vraiment un beau costume de CowGirl :-)

Have fun.
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar HabitatJF » Lun 27 Oct 2014 12:01

Bonjour Wax,

question sur ta présentation, ça dit qu'on peux répartir le poid des baggage entre équipement sportif(10 kilo) et baggage de soute(20 kilo).
J'avais appeler avant de voir ta présentation et Air Transat m'a dit que non...mais j'ai peut-être eue une mauvaise information....

J-Francois
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar Flipper360 » Lun 27 Oct 2014 12:51

ton sac de kite est limité à 10kg mais tu peux mettre du stock de kite dans ta valise régulière... Ils vont te dire non par principe mais sont cons... Je mets bien des pelles un sceau et des camions de plastique...Moi j'ai un boardbag avec 2 boards et 3kg de stock pour faire 9.9kg, je mets mes kites (4: 17-12-10-7) et tout le reste (wet, flotte, booties, harnais, barres (2), pompe dans une valise régulière et mon linge dans mon baggage de cabine... fuck them... je paye pas une cenne de surplus. C'est des politiques discriminatoires. dalleurs je dois tout repeser mon stock pour mon prochain voyage, j'ai changé de planches... ah oui et va te chercher des sacs de compressions genre Dakine, c'est bin léger, t'as une bandoulière pour marcher au spot et tu sauve environ 2kg par rapport à tes sacs de kite. Anyways, une fois sur place, je ne veux pas plus qu'un boardbag, une valise de 28-29'' et un backpack...

Oh ton 25 CUC pour le départ, tu le mets avec to visa de sortie avec ton passeport dès ton arrivée comme ça t'es certain qu'il va te rester du cash au départ, y'a un comptoir ou tu peux en prendre à l'aéroport mais c'était tellement le bordel que j'aurais jamais eu le temps d'en trouver.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar Jess_wx » Mar 28 Oct 2014 08:13

HabitatJF a écrit:Bonjour Wax,

question sur ta présentation, ça dit qu'on peux répartir le poid des baggage entre équipement sportif(10 kilo) et baggage de soute(20 kilo).
J'avais appeler avant de voir ta présentation et Air Transat m'a dit que non...mais j'ai peut-être eue une mauvaise information....

J-Francois


Bonjour JF,
lorsque j'ai appelé, on m'a expliqué que pour les vols avec Transat ''Destinations Sud seulement'', les bagages enregistrés étaient pesés ensemble. On m'a aussi affirmé que l'on pouvait apporter le nombre de sac qu'il nous chante, tant qu'il n'y en a pas un qui dépasse 32KG. (Exemple que tu aurais acheter un option plus qui ajoute 10kg ou des kilos Flex qui viennent en bloc de 5KG.) Tout ceci est l'information valide seulement sur un vol opéré par Air Transat en direction du sud à ne pas oublier! Malheureusement, chaque transporteur ont leur politique de bagage!!! Un jour, peut-être comprendront-ils qu'il est impossible de n'apporter que 10 kg de kiteboarding!!


Jess
Jessica Prince Cossette
Boutique-École Wax Kitesurf
jess@waxkitesurf.com
Cell: 819-384-1177
http://www.waxkitesurf.com/
Blog voyages: https://hangloosewax.com/
Agent de voyage extérieur: Voyages-arc-en-ciel

Core, Flysurfer, F-One, Liquid Force, Paraski- Flex,Spleene
Avatar de l’utilisateur
Jess_wx
 
Messages: 124
Inscrit le: Sam 21 Sep 2013 07:26

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar HabitatJF » Mar 28 Oct 2014 12:05

Cool merci pour l'info Jess,

oui j'ai pris l'option plus!

J-F
Core Free 6m, North Neo 10m, FOne Bandit 12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4
Avatar de l’utilisateur
HabitatJF
 
Messages: 132
Inscrit le: Mar 08 Avr 2014 19:08

Re: Réunion de voyage à Cuba ce dimanche

Messagepar digit » Mer 29 Oct 2014 07:09

Assurez-vous d'avoir ça par écris car en ce qui me concerne, sur 4 voyages avec Transat, ça n'a jamais fonctionner comme ça.

Aussitôt que Août dernier, mon bagage sport et mon bagage soute on été encore pesé indépendamment autant au départ de Montréal qu'au retour de Roatan et j'ai dû fair les beau yeux pour le 1 Kg supplémentaire de mon boardbag même si il restait du lousse sur ma valise.

Pour ce qui est de mettre du stock de kite dans ta valise, pas de trouble... En fait t'a pas l'choix, c'est la seul façon d'avoir un boardbag < 10kg...

Jess_wx a écrit:
Bonjour JF,
lorsque j'ai appelé, on m'a expliqué que pour les vols avec Transat ''Destinations Sud seulement'', les bagages enregistrés étaient pesés ensemble. On m'a aussi affirmé que l'on pouvait apporter le nombre de sac qu'il nous chante, tant qu'il n'y en a pas un qui dépasse 32KG. (Exemple que tu aurais acheter un option plus qui ajoute 10kg ou des kilos Flex qui viennent en bloc de 5KG.) Tout ceci est l'information valide seulement sur un vol opéré par Air Transat en direction du sud à ne pas oublier! Malheureusement, chaque transporteur ont leur politique de bagage!!! Un jour, peut-être comprendront-ils qu'il est impossible de n'apporter que 10 kg de kiteboarding!!

Jess
Avatar
digit
 
Messages: 136
Inscrit le: Dim 27 Juin 2010 21:16
Localisation: Capitale Nationale


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 419 invité(s)