Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Table des marées Cuba

Re: Table des marées Cuba

Messagepar windybrit » Mer 12 Nov 2014 09:10

Avatar
windybrit
 
Messages: 140
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 11:12
Localisation: NDG

Re: Table des marées Cuba

Messagepar DBerube » Lun 17 Nov 2014 20:27

Je suis curieux de savoir pourquoi c vous affecte les marées. Sauf peu être pour un plan d'eau qui découvre a marée basse vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup d'eau pour rider non?
Pas comme un voilier ou il y a + de pieds de titan d'eau.
Avatar de l’utilisateur
DBerube
 
Messages: 282
Inscrit le: Mar 26 Août 2014 16:49
Localisation: Deux Montagnes/St-Vincent et les Grenadines

Re: Table des marées Cuba

Messagepar Wave » Mar 18 Nov 2014 13:37

DBerube a écrit:Je suis curieux de savoir pourquoi c vous affecte les marées. Sauf peu être pour un plan d'eau qui découvre a marée basse vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup d'eau pour rider non?
Pas comme un voilier ou il y a + de pieds de titan d'eau.


Dans le temps qu'on pouvais rider partout à Cayo Guillermo, Ok je suis négatif, mais enfin...

Pour Cayo Guillermo, la table des marées peut être intéressante car à marée basse, tu manques un peu d'eau pour faire une belle longue ride à droite du cojumar et aller jouer dans les mangroves. ça ce fait, mais ta pas beaucoup d'eau si tu manques un jump.

sinon, pour Santa Lucia, Cayo coco, Varadero, ça change pas grand chose. ? Peut être pour les breaker à Santa lucia ?? Jamais passé de l,autre côté

Peut Santa Maria, ou l'as t'a pas tes fond et il y a des vagues , peut être plus simple à sortir à Marée basse ? j'suis pas jamais aller.

Pour l'espace sur la place, ça peut être pratique ?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Table des marées Cuba

Messagepar DBerube » Mar 18 Nov 2014 18:45

Merci de l'info.
Avatar de l’utilisateur
DBerube
 
Messages: 282
Inscrit le: Mar 26 Août 2014 16:49
Localisation: Deux Montagnes/St-Vincent et les Grenadines


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invité(s)