Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   North Dyno...

Re: North Dyno...

Messagepar badou » Mar 19 Avr 2011 10:57

speedo 11 noeuds over c pas unpeu exagérer ca!!!!

c pas cool ca!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...
Avatar
badou
 
Messages: 680
Inscrit le: Mar 29 Juin 2010 17:25

Re: North Dyno...

Messagepar galop » Mar 19 Avr 2011 14:38

badou a écrit:speedo 11 noeuds over c pas unpeu exagérer ca!!!!

c pas cool ca!

Si mon Étienne de 30 noeuds dit que tu est over à 11 noeuds moi je vais être over à 13 noeuds. :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: North Dyno...

Messagepar Denis » Mar 19 Avr 2011 17:48

une review attrapée sur kiteforum (le .com)

Dyno 16 in very light wind......I weigh 200lbs wind was less than 10mph. I did not think I was going to be able launch the kite. I would only fly this kite as a 5 line. I do not think I could have launshed the kite without the 5th in very light wind. The kite will turn much faster if I was on Twin Tip or Surf Board. I was on the 2011 Race Ltd 59. I was being very careful in the turns because the board is very hard to turn fast and I really did not want to drop the kite. I did not realize how light the wind was until I would jibe....as soon as you dive the kite and get some apparent wind the kite just pulls...upwind performance is unbelievable...downwind the kite just stays parked with no stalling...Check out the end of video when I was going back to parking lot....almost no wind going straight down wind...amazing kite. Looking forward to some smooth light wind days.
Alfred


relaunch réussi grace a la 5e autrement ce n'urait pas ete possible.

[youtube]MHOhVUQxKfA[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: North Dyno...

Messagepar tweeter » Mar 19 Avr 2011 19:28

en tous cas, le rider est définitivement marié :geek:
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: North Dyno...

Messagepar jumarcil » Mer 20 Avr 2011 05:39

Assez impressionant comme clip; a voir le relaunch tu comprends qui vente pas pantoute. Pour le tres tres leger, l'avantage d'une 5 eme ligne est évident.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: North Dyno...

Messagepar flipper231 » Mer 20 Avr 2011 10:33

C'est le premier vdo de light convaincant. D'hab c'est certain qui a du vent en hauteur, ici le gars travail son kite. Tu peux faire com me une 5ieme en tirant un avant mais ca bat pas une vrai. Les kites qui tirent sur 2 savants avec un Y... Faut le vent minimum sinon tu ne redecolle pas. Bien hate d'avoir DES news de ceux qui l'ont ride....
Cheers
Avatar
flipper231
 

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 540 invité(s)