Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar silevent » Dim 14 Déc 2014 10:22

fullkite
13 dec.2014


Je ne suis pas trop fière de moi ce matin. Les vents étaient plus forts que prévus et c'était bien agréable de frôler les 40 km\h. Après une heure de ride,
je passe de 9m à 6 m car les vents se présentent en rafales trop fortes pour ma grande. Avec la petite, je me sens en parfait contrôle. Ça roule, on traverse des champs en angles et certaines parcelles sont labourées. Je m'amuse totalement et la recherche de vitesse maximum devient l'étalon de mesure de mon plaisir(l'orgasme étant réservé pour le sexe). Soudainement (un petit mot triste parfois), une motte de terre que j'ai pas vu sur le bord d'un fossé, un ski débarque, je commence a zigzaguer, hors contrôle, le haut du corps part vers l'avant et pivote par réflexe, j'évite le face à face mais le contact brusque avec le sol commence par la tête (j'ai toujours porté un casque) et suivit par le dos qui passe à la caisse et finit par absorber le retour à la vitesse zéro.

Çà va faire 24 heures bientôt. L'histoire s'arrête pas là! Vous le savez bien... Mais la suite est pas plus intéressante. Le doc a précisé que l'homoplate et deux cotes voisines sont fracturées. Je dois trouver autre chose à faire pour un boute de temps (au moins 1 mois). Heureusement, j'ai pas besoin d'opération pour me replacer les os fracturés.

Si vous avez des idées pour passer le temps? Par contre, il faut pas que j'aie de contraction à la cage thoracique et le bras droit ne supporte aucune charge et mouvement.
Faites moi pas rire non-plus, svp.
Soyez prudent
Avatar de l’utilisateur
silevent
 
Messages: 42
Inscrit le: Ven 31 Oct 2014 09:53

Re: Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar Wave » Dim 14 Déc 2014 12:06

Ouff, pas drôle ton histoire. Prompt rétablissement..

J'ai rider hier dans un champs et moi aussi les labours était apparent. J'avais toujours la chienne que mon edge du mauvais côté pique dans le labours , surtout dans mes rides toeside et les virages. J'Aurais rider plus hard, mais j'avais la chienne de planté à cause de ces labours.

To bad pour toi, je connais ça, me scrapper et perdre un saison..

Fait attention à toi, prend ton temps..

Moi pendant ma convalescence 1an, je me suis monté des drones. Pas trop chère et le fun a faire.

Au plaisir
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar Wax » Dim 14 Déc 2014 12:10

Heureusement que tu avais un casque!!!

Je ne te souhaite pas une grippe!! :o

Prompt rétablissement!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar storm_trooper » Dim 14 Déc 2014 17:04

Heureux que ta tête soi saine et sauf!
tsé Schumaker...

Tu peux nous tricotter des pantouffles «kiteforum.ca»!
Tu peux faire tes premières armes en apprenant le codage pour un site web...
Tu connais Udisco près de l'orange Julep... le paradis du modèle réduit.
:albino:
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°
Avatar de l’utilisateur
storm_trooper
 
Messages: 381
Inscrit le: Jeu 27 Jan 2011 19:10
Localisation: east-side YUL

Re: Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar xulpix » Dim 14 Déc 2014 17:06

En tout cas tu as le temps de mettre un depower sur tes Peak!!!:)
Avatar de l’utilisateur
xulpix
 
Messages: 1466
Inscrit le: Jeu 09 Juin 2011 18:45

Re: Un casque me permet de chercher un passe-temps!

Messagepar Fredb » Mar 16 Déc 2014 14:39

Le casque nous sauve de petit accident même par vent léger ,un bonne habitude a prendre . La photo peux être un beau passe temps , les jours de vents !!! Bon rétablissement !
Vive le vent vive le vent (bis)
Avatar de l’utilisateur
Fredb
 
Messages: 67
Inscrit le: Mar 08 Mai 2012 14:35


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 534 invité(s)