Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Mes predictions pour ce weekend

Mes predictions pour ce weekend

Messagepar Denis » Lun 10 Jan 2011 09:56

aucune précipitation de neige cette semaine

AIGUISEZ VOS SKIS

en planche, la lame ice-blade pourrait etre un atout

Samedi un sud-ouest de vent leger tres leger (en bas de 8 noeuds)

position 1 - Simon Gill avec sa ELF 16m de ratio 7.4 et ses skis a palette de 238 cm
position 2 - Normand McGuire avec la speed3 21m
position 3 - Les autres avec des 19m

Dimanche un ouest

position 1 - Simon Gill
position 2 - Bruno-Pierre Perron
position 3 - J'hesite encore

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar KiteRider » Lun 10 Jan 2011 10:10

BP a indiqué qu'il ne participait pas aux courses cette année. Alors J'hesite encore monte en deuxième place. Qui vois-tu alors en troisième?

Dans les scoops, il y aussi Dominique Robichaud qui a maintenant des Speed III 12 et 15. Et Sébastien Mailloux qui a aussi une Speed III 21 et 12. Ça risque de changer l'échiquier un peu cette année.
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar Denis » Lun 10 Jan 2011 10:18

La tu fock mes affaires

mais SebM va en etre a ses premieres courses

alors je mets Eric Lapointe car l'annee derniere a sa sasion recrue il a appris beaucoup, il a des skis bien aiguisés, pas loin du 220 cm, sauf qu'il n'a pas de kite pour dimanche, il se cherche une S3 12m :(
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar Denis » Lun 10 Jan 2011 10:26

Autre primeur:

Daniel St-Pierre (aka Galop) participera dans la categorie FLEX avec sa fameuse BatFlex. Durant la course il aura meme le temps de s'arreter chez sa maman a la pointe Jameson pour manger un bol de soupe, revenir et terminer premier.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar galop » Lun 10 Jan 2011 10:57

Denis a écrit:Autre primeur:

Daniel St-Pierre (aka Galop) participera dans la categorie FLEX avec sa fameuse BatFlex. Durant la course il aura meme le temps de s'arreter chez sa maman a la pointe Jameson pour manger un bol de soupe, revenir et terminer premier.



Malheureusement je doit me désisté j'ai des cours à donné au chateau galop et aussi donné une chance à Simon! ma Batflex a un ratio de 9.75 avec mes ski de décente de 223cm j'avais toute les chance de gagné !!comme je suis avec Ozone maintenant je ne peut courir avec ma Batflex. Apres quelque pratique avec Simon cette fin semaine au château galop avec la Ozone edge et des vieux ski je pouvais rivaliser avec Simon, Donc la seul voile qui pourrait rivaliser c'est la Ozone edge 2010 qui à gagné beaucoup de course sur l'eau cette été!
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar KiteRider » Lun 10 Jan 2011 11:33

galop a écrit:Malheureusement je doit me désisté j'ai des cours à donné au chateau galop et aussi donné une chance à Simon!


Et j'ajouterais que malheureusement Eric Marchand n'y sera pas non plus, pour les mêmes raisons. Eric est tout un racer.

Il ne faut pas oublier non plus Eric Lévesque qui a une Speed III 19, mais je ne me souviens plus quels sont ses autres kites. Eric a très très bien tiré son épingle du jeu à la WISSA l'an dernier, terminant même premier lors d'une course où Simon s'était fait accroché en partant.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar SebM » Lun 10 Jan 2011 12:02

Pour ma part je ne suis toujours pas certain d'y participer. Je ne suis pas un fan de la glace ! Et j'ai pas le goût de me blesser. Je vais voir dans les prochains jours. J'ai effectivement une Speed3 12 et 21m en plus de Crossbow au besoin et de skis Rossignol DH Word Cup 216cm que j'ai jamais essayer ! L'an passé j'ai débuté en flex en Décembre et j'ai fais la coupe du Qc. a Trois-Rivières qui fut catastrophique pour moi dans si peu de vent. Mais par la suite je me suis débrouiller mieux dans des courses a Val Brillant puis encore au LSP. Sauf que j'ai a peine un an dans ce sports alors vous me verrez pas parmis les meilleurs...si j'y participe.

Pour l'an prochain par contre...j'ai l'intention de monter au classement ;)

Mais je penses que Simon et Normand en position 1&2 c'est logique.

Meilleure des chances a tous et a toutes !

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar vivakite » Lun 10 Jan 2011 12:21

yeah! ya tomber un pied de neige au sag! je vous le jure on calle dans la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c dure d'avancer! :bounce:
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar suave » Lun 10 Jan 2011 18:44

Oui cette année j'ai beaucoup investie $$$$$ pour améliorer mes classement mais il ne faut surement pas oublié FASTMAN ,un autre rider qui demeure a val-brillant il ride des kite Best,zenman,Urss,tweeter,
Eric lévesque et aussi FAFOU et d'autre je ne les connais pas tous alors le challenge vas etre très fort cette année je me fixe le top ten et je vais etre très heureux si je fait mieux je serai que plus heureux.

Enfin je vais avoir ma speed 3 12m deluxe pour cette fin de semaine . et aussi je n'ai plus mon partenaire de courses cette année il s'est blessé , il n'est pas encore guéri d'une veille blessure .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Mes predictions pour ce weekend

Messagepar tweeter » Lun 10 Jan 2011 21:13

Fastman c'est une bête, une Brute de course !!!

Suave, ma tenter de venir vous voir courser mais je ne serai pas de la partie . Je passe mon tour cette année mais vais tenter de venir voir tout cela..
bonne chance
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invité(s)

cron