Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cap en Octobre

Cap en Octobre

Messagepar Denis » Lun 14 Juin 2010 19:14

qui va au cap en octobre ?

les vents sont-ils aussi bon que le printemps ?

j'ai besoin de vacances
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Cap en Octobre

Messagepar Icikite » Lun 14 Juin 2010 19:46

J'y suis allée 2 fois fin septembre et on a eu moitié pluie moitié beau temps et pas fort en vent. En revenant je constatais qu'au lac Champlain c'était plus venteux.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Cap en Octobre

Messagepar seanrmz » Lun 14 Juin 2010 20:20

hay dlm, for get the cap let's take off too cabarete.. :geek:
http://www.cabaretekiteboarding.com/cabarete.php
Avatar
seanrmz
 
Messages: 856
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 21:04
Localisation: St Mathieu de Beloeil

Re: Cap en Octobre

Messagepar Wave » Lun 14 Juin 2010 20:24

Trop loin la menace, prépare tes vacances d'été avant .. Shippagan , Cape Code, Lac à a la tortue , festival du cochon , mais Octobre c'est trop loin, laisse une chance à l'été d'arriver. De toute façon , ta plus le temps de faire du kite . Programme notre ChatGangBang avec son , vidéo , toute la patente, t'es capable.. :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Cap en Octobre

Messagepar flipper231 » Mar 15 Juin 2010 07:35

Ahhh Octobre c'est le best au cap, un dernier souffle d'été avant la fin des escarmouches de drag race sur nos plans d'eau. À l'époque je revenais et plus de wet ou de dry, c'était la clôture de la saison. À L,automne le vent est fort mais frontal donc si il vente il fait souvent pas très beau, presque toujours des NE. Si il ne vente pas, gros soleil, 27-30 et l'eau côté océan est super chaude donc boogie board en shorts. Je trouve l'eau côté océan plus froide au printemps. En automne tu peux frapper des ouragans ou des grosses tempêtes... Mon hôtel nous laissait partir quand ils en annonçait.
Avatar
flipper231
 


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invité(s)

cron