Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   La Coupe du Québec 2015

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar bobdiver » Lun 23 Fév 2015 10:31

Salut Dominique, la courses de dimanche n'a pas été comptabilisée...On a pourtant travaillé fort pour la faire et surtout pour passer la bouée A.
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar Bluego » Lun 23 Fév 2015 10:58

dicodom a écrit:Les résultats de Pohénégamook. Peu de coureurs mais super fds.
ALLEZ, ne manquez pas la Baie et participez en grand nombre.


Bien dit Dominique!

j'ajouterais que c'est la manche où j'ai le mieux bouffé dans les 3 dernières années :thumbup:
Parce que oui, le lieu, l'accueil, la bouffe...ça compte aussi!

Merci aux bénévoles. Merci aux cuisinières. Merci au sauna. Merci aux chevreuils.
Superbe weekend!

Venez courir à La Baie samedi et à Mégantic le 14 mars: y'a vraiment une bonne ambiance et beaucoup d'esprit sportif cette année encore.
Ozone :)
Avatar de l’utilisateur
Bluego
 
Messages: 345
Inscrit le: Lun 16 Mai 2011 19:36
Localisation: Québec

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar bobdiver » Lun 23 Fév 2015 11:22

Effectivement petit groupe à Pohénégamook, mais vraiment ambiance magnifique, on avait l'impression d'être dans des vacances de luxes...C'est la première fois que je fais des courses ou je repart plus reposé qu'à mon arrivée.
Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar suave » Lun 23 Fév 2015 16:42

Nous allons être la a La Baie , j' ai commencé à me sentir bien jeudi passé de mon retour de la Wissa et après une méchante grippe toute la fin de semaine , je commence à aller mieux , je vais brasser les Boys and Girls de MTL .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar sbilodeau14 » Lun 23 Fév 2015 23:44

Bonjour,

Voici deux sites pour la tenue de l'événement de la Coupe du Québec de Snowkite sur le lac Mégantic. Allez liker la page facebook pour être au courant des nouvelles d'actualités - https://www.facebook.com/pages/Snowkite-Lac-M%C3%A9gantic/278743115583338 ou sur le site www.snowkitelacmegantic.com

Si vous avez des questions au sujet de l'événement ou besoin d'informations sur l'hébergement snowkitelacmegantic@gmail.com --- nous sommes là pour aider aux compétiteurs et visiteurs à trouver leurs réponses rapidement!

Au plaisir de vous y accueillir!

Simon
Avatar
sbilodeau14
 
Messages: 5
Inscrit le: Lun 23 Fév 2015 23:28

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar Sirocco » Mar 24 Fév 2015 10:18

Comment ça se passe quant t'es nouveau? Es-ce qu'ils expliquent
les reglements?
Y'a tu une course a part pour ceux qui commencent?
Je suis curieux... Peut-être que j'essairai l'année prochaine.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Sirocco
 
Messages: 2
Inscrit le: Lun 23 Fév 2015 11:10

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar Denis » Mar 24 Fév 2015 10:29

Sirocco a écrit:Comment ça se passe quant t'es nouveau? Es-ce qu'ils expliquent
les reglements?
Y'a tu une course a part pour ceux qui commencent?
Je suis curieux... Peut-être que j'essairai l'année prochaine.
Merci!


Le best c'est de t'installer en arriere de Normand (aka kiterider) et tu le suis... si il va a gauche tu vas a gauche, si il va a droite tu vas a droite....
si tu arrives a la ligne d'arrivee 2eme juste en arriere de lui, t'es un PRO :lol:

blague a part je laisse les connaisseurs repondre ;)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar tweeter » Mar 24 Fév 2015 18:30

au début de chaque journée, il y a une réunion des barreurs. ON va nous expliquer quel format de course est au programme, triangle , saucisse,longue distance, etc... 90% du temps c'est un triangle. Si tu n'est pas familier avec ce genre de course, ca prends quelques courses pour comprendre au début. Il y a une catégorie sport pour les novices, dont tu as rien a craindre. généraement, les nouveaux commencent en arrière du ploton et suivent les autres si on peut dire.
c'est toujours exitant de faire des courses même si on est pas un avancé en la matière...
inscrit toi!, rien a craindre
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar dicodom » Mar 24 Fév 2015 21:45

bobdiver a écrit:Salut Dominique, la courses de dimanche n'a pas été comptabilisée...On a pourtant travaillé fort pour la faire et surtout pour passer la bouée A.


C'est vrai qu'on a travaillé fort pour la terminer celle-là mais Gilles avait déjà annulée la course à mon arrivée; vent trop faible et variable durant la course. C'était quand même une belle bataille... On se reprendra à La Baie! :bounce:
Avatar
dicodom
 
Messages: 68
Inscrit le: Jeu 03 Mars 2011 17:36

Re: La Coupe du Québec 2015

Messagepar tweeter » Mer 25 Fév 2015 18:42

c quoi l'histoire ce week-end à La Baie ?? 8 à 22 kn ??
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!
Avatar de l’utilisateur
tweeter
 
Messages: 566
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 19:43
Localisation: Mtl (Friscowoods - Oka) - cé pas mal ça, Rebel 6-9-12 ou Dyno 17

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 532 invité(s)