Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Re: Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Messagepar vivakite » Mer 19 Jan 2011 21:08

pas mal sur qu'au sag y va venter y vente tout le temp :)
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Messagepar suave » Jeu 20 Jan 2011 08:00

vivakite a écrit:pas mal sur qu'au sag y va venter y vente tout le temp :)


Aux Saguenay je vais vraiment essayer ma speed3 12 m ou ma EPIC 7M tout ce que j'aimerais c'est du vent EST , avoir une 12 et une 19 m c'est deux extrème parce que en fin de semaine a venise en quebec après la remonter aux vent aux LARGUE je manquais de puissance en 12 et trop en 19 ,cette combinaison est très bonne l'été mais durant les courses cette combinaison est trop extrème , vous etes mieux avec un kite a tous faire comme une speed 3 15m c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Messagepar vivakite » Jeu 20 Jan 2011 08:17

l'hiver sur la baie c'est mieu du vent d'ouest car en vent d'est on est pas réelement dans la bonne trajectoire
dimanche dernier le vent étais ouest parfait pas une poff vraiment parfait j'adore en plus c'étais une journée sans nuage bref, magique
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Messagepar Denis » Jeu 20 Jan 2011 08:32

des nouvelles couleurs de flysurfer flashy ??

la 12m

Image

la 15m

Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Avantage Flysurfer S3 en Light Wind

Messagepar suave » Jeu 20 Jan 2011 09:07

vivakite a écrit:l'hiver sur la baie c'est mieu du vent d'ouest car en vent d'est on est pas réelement dans la bonne trajectoire
dimanche dernier le vent étais ouest parfait pas une poff vraiment parfait j'adore en plus c'étais une journée sans nuage bref, magique


La manche du saguenay voila deux ans c'étais le dimanche il y avais un vent ouest un gros ON /OFF j'ai failli me retrouver a l'hôpital mon kite c'étais déventer et étais tomber dans la fenêtre de puissance je me suis faite garocher 50pieds plus loin je m'étais fait très mal a l'épaule , j'ai pu continuer les courses cette journée la mais j'aimerais pas répéter l'ex ploie encore cette année.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)