[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 1005: Undefined variable: ttt
KITEFORUM.CA • Le Forum de Kite au Quebec :: Kite Montreal, Kite Quebec, Kite Canada, Forum Kite, KiteForum, Kite, Kitesurf, Snowkite, Powerkite • Voir le sujet - KF Look and Feel
Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   KF Look and Feel

Re: KF Look and Feel

Messagepar papidaniel38 » Lun 16 Fév 2015 11:04

sur notre forum 'onekite' nous avons un onglet 'prévisions des sorties' pour faciliter la recherche d'amis et de lieux de sorties en fonction des propositions de chacun, cela marche bien, pourquoi ne pas l'essayer ici ?
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
Avatar de l’utilisateur
papidaniel38
 
Messages: 57
Inscrit le: Lun 05 Mars 2012 18:30
Localisation: Montréal/Grenoble

Re: KF Look and Feel

Messagepar Rotule » Lun 16 Fév 2015 12:13

J'aime beaucoup ce set d'icône
Image

as-tu essayé de voir ce que ca donne si tu met le même background sur tout le site web du forum? ca fait p-ê trop chargé, je brainstorm , y'a pas de mauvaise idées ;)
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.
Avatar de l’utilisateur
Rotule
 
Messages: 1049
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011 14:01

Re: KF Look and Feel

Messagepar Denis » Lun 16 Fév 2015 14:19

papidaniel38 a écrit:sur notre forum 'onekite' nous avons un onglet 'prévisions des sorties' pour faciliter la recherche d'amis et de lieux de sorties en fonction des propositions de chacun, cela marche bien, pourquoi ne pas l'essayer ici ?


salut Daniel, c'est un nice to have je le mets dans ma boite a fonctions a faire d'ici 20xx !!! ;-) On a quelques fonctions autres avant qu'on desire implanter.

Rotule a écrit:as-tu essayé de voir ce que ca donne si tu met le même background sur tout le site web du forum? ca fait p-ê trop chargé, je brainstorm , y'a pas de mauvaise idées ;)


Tranquillement, le look va s'uniformiser sur l'ensemble du site web. Je suis plutot en faveur d'un developpement iteratif...

Pour la couleur du bleu (set icone et ligne forum), je l'ai choisi avec un theme de aquableu qui contient quelques couleurs qui s'agencent bien ensemble. C'est pas dit que y aura pas d'autres couleurs mais moins en evidence...

Je ragarde aussi pour peut-etre avoir les icones plus gros sur les mobiles et tablettes. J'ai une fonction a tester pour detecter le type de device, et je pourrais faire varier les boutons/menus en fonction... mais tout ca prends du temps et quand le saison liquide va revenir, le forum tombe en 2eme ;-)
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: KF Look and Feel

Messagepar kite27 » Lun 02 Mars 2015 19:31

J'aime bien les changement et en plus maintenant c'est plus facile de mettre des photos avec nos message
Merci
Avatar de l’utilisateur
kite27
 
Messages: 107
Inscrit le: Ven 27 Avr 2012 10:32

Re: KF Look and Feel

Messagepar papidaniel38 » Mar 03 Mars 2015 17:42

[code][/code]
boutons a écrit:


Image

après avoir navigué dans les forums j'ai souvent du mal a faire fonctionner ces boutons, mais une fois que ça a marché ça repond bien
suis-je le seul ?
(/tablette Android)
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058
Avatar de l’utilisateur
papidaniel38
 
Messages: 57
Inscrit le: Lun 05 Mars 2012 18:30
Localisation: Montréal/Grenoble

Re: KF Look and Feel

Messagepar Wave » Mer 04 Mars 2015 08:40

cool Denis le scroll pour la section vente de garage.. J,aime ça..

Bravo. Tu vas finalement l'avoir ton augmentation comme webmaster de KF :-)
0$ * 100% d'augmentation = j'penses que ça fait quand même: 0$, mais je dois valider avec mon comptable :-)

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: KF Look and Feel

Messagepar Icikite » Mer 04 Mars 2015 09:05

Super belle job.. merci
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: KF Look and Feel

Messagepar Wave » Mer 04 Mars 2015 15:12

Denis, J'vas faire mon téteux, peut tu faire un DEMO avec les BG de table en bleu foncé sur la page d'accès (menu : Full kite, essais-tests, etc), comme ton nouveau table en haut à droite, je trouve ce bleu plus bon, je suis pas mal écoeuré du bleu poudre.

Merci pour les modicifications.

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: KF Look and Feel

Messagepar Denis » Mer 04 Mars 2015 15:34

Wave a écrit:Denis, J'vas faire mon téteux, peut tu faire un DEMO avec les BG de table en bleu foncé sur la page d'accès (menu : Full kite, essais-tests, etc), comme ton nouveau table en haut à droite, je trouve ce bleu plus bon, je suis pas mal écoeuré du bleu poudre.

Merci pour les modicifications.

A+
wave


excellente suggestion ! mais ca serait cool pour m'aider a decider des couleurs
allez-y avec vos opinions

Pour le bleu de la ligne des forum et le bleu du block des menus (meme bleu que le block des annonces classees recentes)
j'ai prix cette palette de colueurs

http://www.colorcombos.com/color-schemes/121/ColorCombo121.html
Image

Y aurait aussi cette palette sur laquelle j'ai prix le beige de fond pour les highlight

http://www.colorcombos.com/color-schemes/54/ColorCombo54.html
Image


si vous ne voulez pas vous retrouvez avec du ROSE BONBON

donnez moi vos suggestions de couleur de palettes

ce cite est excellent pour choisir des combos de couleurs qui vont bien ensembles.

Ca me prendrait un combo avec 5-6 tons de couleurs qui vont bien ensemble pour pouvoir mettre a jour le site

celui qui me trouvent le plus beau mix de couleurs qui est beau et ne tapent pas sur les nerfs de mon chum #MBricole je lui resever un #tshirt #kiteforum bientot quand on va avoir une batch.....

:joker: :santa: :bounce: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: KF Look and Feel

Messagepar MrB » Mer 04 Mars 2015 17:26

flysurfer boost3 11m
flysurfer boost3 9m
flysurfer boost3 15m
EH ovando 5m
surf doublez
flysurfer rush
flysurfer speed 4 8m
airush sector 60 v7
mike's lab open race
Avatar de l’utilisateur
MrB
 
Messages: 155
Inscrit le: Dim 12 Jan 2014 21:56

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 510 invité(s)