Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Photos Kiteforce a Cuba sur FB

Re: Photos Kiteforce a Cuba sur FB

Messagepar kabouka » Mer 19 Jan 2011 21:10

kabouka a écrit:Pour Cayo guillermo, il y en a quatre je crois, mais les deux plus accessible pour la qualité du kite, c'est le Iberostar Daiquiri et le Cojimar, le Iberostar est très moyen pour un Iberostar, et le Cojimar était très moche avant, mais dernièrement il l'ont rénové mais j'ai encore un gros doute. En novembre dernier quand j'étais au Iberostar daiquiri j'ai été me promener au Cojimar pendant qu'il faisait les renovation (il était fermé) et je regardais les employés travailler et ils faisaient du patchache plus que d'autre chose. C'est le Cojimar qui est le plus proche du flat

En passant, les photos que tu vois ne sont pas ou il y a le flat, pour aller au flat c'est seulement l'avant midi quand la marée est haute et il faut que tu ride un bon 5 min a 7 min pour y arriver, et la il n'y a plus d'hotel que de la végétation

Voila
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite
Avatar de l’utilisateur
kabouka
 
Messages: 681
Inscrit le: Mar 30 Nov 2010 21:49

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kik, lyanef, Majestic-12 [Bot] et 533 invité(s)