Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar jumarcil » Lun 23 Fév 2015 17:55

Je regardais sur Kf.com et un gars parlait de la compagnie LSP qui a des vols direct ottawa vers Las piedras. Rendu la t es a cote de adicora ? Qqun a utilise de service. Je vais ecrire a Marty mais je me demandais ???

Ca sera surement mon prochain trip !
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar Icikite » Lun 23 Fév 2015 18:13

On m'a dit que Marthy a fermé boutique à Adicora.
Avatar
Icikite
 
Messages: 700
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 19:01
Localisation: Montérégie

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar SebM » Lun 23 Fév 2015 19:24

Il est effectivement revenu ici, il a kité avec un de mes amis aujourdh'ui. Jules, je t'en parle demain.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar jeff » Mar 24 Fév 2015 12:16

Des détails sur la fermeture. Ca semblait un spot de rêve et je comptais bien y aller. Le Vénézuela est pas très attirant vs sécurité mais d'avoir une personne sur place était un gros plus. J'enverrais bien un msg a Marthy mais il ne semble pas s'être connecter depuis début déc sur le pseudo que je connais.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar Kiteadic » Mar 24 Fév 2015 20:07

Bonjour !

Je n'ai pas fermé mais j'ai suspendu mes activités a Adicora car la situation économique de ce pays est extremement mauvaise ( leur devise est en hyper inflation depuis 2 ans ).

Cela cause beaucoup de problemmes, nottamment l'acces aérien ( a Las Piedras, aeroport le plus pres, les vols pour Caracas étant hors de prix...)

Il s'evit en meme temps une grave crise politique.

Dans toutes ces incertitudes et instabilités, il y a beaucoup.de problemes a opérer une affaire de kite...

Nul se sait ce qui va se passer au Venezuela dans les prochaines semaines et prochains mois...

Donc, j'ai suspendu cette saison mais je reste informé de ce qui se passe au pays...

Si l'an prochain la situation se redresse de manière acceptable, j'y reprendrai mes activités.

Mais il se peut également que cette situation perdure ou qu'elle dégénère. Tout peut arriver en fait...

Il y a environ 2 semaines, les États-Unis ont formellement accusé le numéro 2 du pays d'être le baron de la drogue. Depuis la mort de Pablo Escobar de Colombie a la fin des années 1990, les narcotrafiquants du Venezuela auraient prit la releve du traffic des stupefiants, nottamment la cocaine...

Donc tout un état contrôlé par les caids de la drogue qui ont également le contrôle du pétrole qui s'y produit.

Un "gangland".

Selon plusieurs dépêches récentes, le régime au pouvoir est en train d'instaurer une dictature totale.

Ils ont récemment arrêté plusieurs têtes de l'opposition, ca avait un peu commencé l'an passé mais maintenant on sent que le régime augmente son emprise avec une vague d'arrestations...

Déja 2 grands partis de l'opposition se sont déclarés en "rébelion contre l'état"...

Il est présentement impossible de prévoir ce qui se passera la bas a cour et moyen terme.

Espérons seulement que ce pays ne se maintienne dans un marasme longtemps ou qu'il sombre dans le chaos...

Juste pour vous donner une idée, le salaire minimum il y a 2 ans valait environ 485 $ US par mois ( la bas c'était trss bien !)

il a été récemment "indexé" car il valait pas plus de 20 $ US il y a quelques semaines et maintenant avec les dernieres dévaluations, il vaut encore moins de 30$ US et la chute continue...

Imaginez, leur argent ne vaut rien et le pays importe plus de 70 % de tous les produits qui se vendent...

J'aviserai ici quand il y aura des développements.

Merci !

Marthy
Kite-adic.
École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela.
Site web: kite-adic.com
kiteadic@gmail.com
Skype: marthy.landry
Facebook: Kite-adic
Avatar de l’utilisateur
Kiteadic
 
Messages: 63
Inscrit le: Mer 05 Juin 2013 12:49
Localisation: Adicora, falcon, Venezuela.

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar jeff » Mer 25 Fév 2015 08:44

Merci bcp des info, c'est vraiment apprécié. Comme je disais c'était rassurant d'avoir quelqu'un sur place, des fois les avis de sécurité et la réalité diffèrent. Dans ce cas ci c'est rassurant de voir que tu fermes boutique quand ca ne va pas. Je souhaite que tout ce replace :)

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Adicora ;ottawa to las piedras venezuele

Messagepar vanessa2315 » Mar 18 Août 2015 20:51

Bonsoir Marthy,

Y a-t-il des changements quant à la situation du Venezuela?

Je cherche une destination pour fin octobre ou novembre...

Merci à l'avance pour les infos!

Van
Avatar
vanessa2315
 
Messages: 4
Inscrit le: Sam 23 Juin 2012 13:31


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 539 invité(s)

cron