Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Lac Saint-Pierre

Lac Saint-Pierre

Messagepar Tristruck » Ven 21 Jan 2011 11:03

Bon, je vois que Robert et Fabienne se sont fait une belle patinoire, mais, qu'en est-il de la surface pour le kite? Est-ce que ça se fait ou si c'est encore le temps des patins seulement?

Il semble que ça veuille être bon du côté du vent en fin de journée samedi, y aura-t-il du monde ou si je dois essayer de trouver un autre spot?

Merci!

Tristan
Avatar
Tristruck
 
Messages: 54
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 17:06

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar jumarcil » Ven 21 Jan 2011 11:06

Salut Tristan ca fait longtemps qu'on t'as pas vu. Viens faire un tour. Je ne suis pas allé cette semaine mais apres midi je vais aller kiter. Il vente pas gros mais je vais sortir ma grosse bertha S3 19m. Donc ce soir si tu veux je te ferai un update des conditions. Dimanche passé c'était super beau. 3 ou 4 pouces de neige sur surfacle glacée.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar SebM » Ven 21 Jan 2011 13:09

Moi et ma conjointe Méli + plusieurs membres du Wax Team seront au Lac ce week-end. Il y a une fine couche de neige, 2-3 pouce environ. Mais il neige depuis ce matin alors on va voir si ça s'accumule ou si le vent la pousse ! Ce qui m'embête c'est la direction du vent annoncé pour le week-end. Ca devrait être O-N-O alors c'est ridable a la halte mais pas parfait. Je vais voir ça demain matin mais je ride tout le week-end c'est sur ;)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar Tristruck » Ven 21 Jan 2011 13:38

Je vois O / S-O pour samedi après-midi sur windguru et sur toutou. Croyez-le ou non : je n'ai rien gonflé depuis la dernière fois que vous m'avez vu au mois d'octobre. Je commence à être désespéré! :roll:

Merci Jules et Seb, on devrait se voir samedi, je travaille trop loin de Trois-Rivières (Terrebonne, limite Laval) pour avoir le temps de me rendre avant la noirceur ce soir.

Tristan
Avatar
Tristruck
 
Messages: 54
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 17:06

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar SebM » Ven 21 Jan 2011 17:45

Si c'est O-SO pour Samedi ça va être presque parfait ! J'ai bien hâte je m'en vais préparer mes skis :)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar Denis » Ven 21 Jan 2011 17:59

Pi ton snow et tes bindings MGPS vont etre jaloux :oops:

SebM a écrit:Si c'est O-SO pour Samedi ça va être presque parfait ! J'ai bien hâte je m'en vais préparer mes skis :)

Séb
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar jumarcil » Ven 21 Jan 2011 18:57

La surface est super belle j'ai ridé tout l'apres midi avec ma 19m. Le vent était léger mais avec mon gros kite c'était OK :-) On a eu droit en plus a un super beau coucher de soleil. Donc Tristan viens faire ton tour demain :-)
A+
Jules
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar SebM » Ven 21 Jan 2011 20:22

Denis, c'est sur que j'apporte mon snow et j'espère pouvoir essayer le pivot system. Je vais donc apporter mes skis de course pour m'entraîner, mes skis tout terrain pour faire des sauts puis le snow ! J'pense que je vais manquer de temps :)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar Denis » Ven 21 Jan 2011 20:35

tu vas voir Seb les P.S. on s'habitue vite et on s'en passe pu, c'est ce que je disais a Marc dimanche dernier avant notre tite ride

vu que je ne fais pas de courses, je ride en snow le plus souvent possible
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Lac Saint-Pierre

Messagepar Tristruck » Dim 23 Jan 2011 12:03

Ouin ben, vous me direz comment a été votre fin de semaine, parce que d'ici, j'ai jamais vu un anémomètre monter plus qu'à 4 noeuds. Doh...
Avatar
Tristruck
 
Messages: 54
Inscrit le: Lun 18 Oct 2010 17:06

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 542 invité(s)