Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Gts 3 ou naish park

Gts 3 ou naish park

Messagepar gabriel » Mar 17 Mars 2015 07:18

cet été je retourne a cap hatteras pour la x fois je part 2 semain du 6 au 18 juillet je croix... Je part avec les amis de mon pere et ma famille. Je possède une lq force envy 12 m une 6 best cabo et une 9.5. Best kahoona. J'aimerais acheter une nouvelles voile, soit une gts3 ou une park naish j'ai ecouter pas mal tout les video sur ces voiles, mais je ne sait pas quelle prendre encore. Avez vous un conseil ou avez vous essayer les deux et préféré... Bref aider mon svp a faire mon choix. :D merci d'avance
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar Danguillemette » Mar 17 Mars 2015 08:12

Quelle grandeur? Quelle utilisation?
Moi,j'aime bien mes Core XR3 très polyvalentes:vagues ou freeride. La GTS ne convient pas à tous le monde.
Avatar
Danguillemette
 
Messages: 87
Inscrit le: Mar 10 Mars 2015 14:09

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar gabriel » Mar 17 Mars 2015 08:46

J'ai commencer a sauter dans les air en début d'hiver et la j'aimerais sauter plus haut encore et commencer à faire des tricks j'ai 18 ans et je pèse 148 livre
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar marky » Mar 17 Mars 2015 09:24

Salut

Ces 2 bon choix gts ou park,mais ici les cores sont plus populaire sur ce forum,moi j'aime mieux naish pour en avoir deja eu,si tu commence a sauter,ce que je peux te dire ces que tu peux sauter avec tout les kites,javais des vieilles naish aero et cabrinha black tip 2002 et ca sautais autant,juste moin de depower et plus de pression hehe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
marky
 
Messages: 129
Inscrit le: Mar 24 Avr 2012 17:57
Localisation: entre victo drummond et trois-rivieres

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar gabriel » Mar 17 Mars 2015 09:51

Oui je sais qu'ont peut sauter avec tout les kites mais je veux un c shape ou un genre de c shape pis les deux sont incroyable je vais surement acheter une 8 m
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar Flipper360 » Mar 17 Mars 2015 10:28

En 8m on ne parle pas de lowend, tu sors ça quand il vente anyways.
La GTS3 est plus C que la Park. J'aivessayé celle de Tony et la GTS3 9m:

Les 2 kites ne sont pas très grunty
La grosse différence est dans les vagues et le sauts:
pour la vague:Park
Pour les sauts mais je suis pas Le bon gars pour ça c'est la Core.

La Park a besoin de beaucoup beaucoup de vent.

Tu peux rajouter à ta liste:
F-one Bandit (si tu fais pas de unhook)
Liquid force Envy (beaucoup plus rapide en 2015)
SLongs hot RPM.
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1498
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar jeff » Mar 17 Mars 2015 11:03

Moi je dis :

-Essai le feeling est différent pour chacun ;
-Si tu veux progresser tes mieux d'avoir la même sorte de voile. Ex je maîtrisais le Duck tact à Cuba, à l'été en gts ça ma prit 1 mois à retrouver le bon timing.
- Mon avis personnel c'est pas mal plus compliquer d'apprendre et de s'améliorer à sauter avec une petite voile, ça pardonne pas. J'me suis péter la tête dans le fond de l'eau au cap suite à kite loop avec une 7m. J'ai rien fait de différent mais c'étais une 7m dans 30 nœud. Tu pratique sur une grosse voile et ensuite dans le plus gros vent.
-Pour les saut prendre un cours avec la bonne personne peut être probablement la meilleur solution.

Si tu veux lever très haut en gts également tu dois avoir bcp de vent et ne pas avoir peur d'aller dans la plage haute, mais faut être conscient de ce qu'on fait et que les risque augmente. Si tu sors ça dans la plage base pour sauter, tu va être déçu. En vague, moi j'ai rien vue de mieux mais pas essayer la park.

Je connais une place ou les gts2 demo sont en gros solde et le gars pourrait te montrer 1 ou 2 trucs pour sauter ;)
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé
Avatar
jeff
 
Messages: 519
Inscrit le: Jeu 12 Août 2010 06:27

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar gabriel » Mar 17 Mars 2015 12:12

Kk tu peut tu me dire ou c'est je vais peu être aller voir
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar Wax » Sam 21 Mars 2015 06:48

marky a écrit:Salut

Ces 2 bon choix gts ou park,mais ici les cores sont plus populaire sur ce forum,moi j'aime mieux naish pour en avoir deja eu, :elephant:


Marky, est-ce que tu as essayer la GTS pour dire ça ? :roll:

Moi j'ai essayé Naish à cuba en novembre dernier ;)

Vient nous voir mec nous sommes au Turtle Lake aujourd'hui.

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar DanF » Sam 21 Mars 2015 07:28

J'en ai une 9 park. Un kite super plaisant, mais ca gere mal les grandes raffales (ok j'ai sorti en 9m a 35-40kn c peut etre pas une reference)
Mais les sauts glide un peu plus longtemps qu'un ckite
Avatar
DanF
 
Messages: 249
Inscrit le: Ven 04 Oct 2013 10:32

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 429 invité(s)