Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Gts 3 ou naish park

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar Taurent » Sam 21 Mars 2015 14:43

Je suis totalement biaiser; je vends core et je ride la GTS en format 13m, elle est devenue mon kite favori, au Cap cette année je vais essayer back to back GTS3 et XR3 en 10m. Pas de doute que les naish sont d'excellentes voiles, moi ce qui m'a toujours empecher de rider Naish et certaines marques, c'est le trim sous le bar, j'ai essayé, pas capable de m'habitué, mais peut être ont ils un clam cleat en option sur une de leurs barres. J'adore le dynamisme du taquet (clam cleat), surtout quand ça crinque et que tu veux pousser haut dans la plage de vent. Pour ce qui est de la GTS3 elle-meme, j'ai eu un moment d'ajustement, elle est rapide et le timing pour sauter est différent d'avec une XR3, glide un peu moins mais ça arrache wow, je devrais dire que ça lift, c'est pas brutal juste spectaculaire et un autre aspect que j'adore, pression en bar super basse.
--LT
...et oui, je ride enCore ;-)
Core Nexus 6-9-12, XLite 12m
Foil Core SLC
Avatar
Taurent
 
Messages: 2108
Inscrit le: Ven 22 Avr 2011 16:29
Localisation: Gatineau

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar winkit » Dim 22 Mars 2015 09:52

Si tu aimes les Naish et préfère une barre avec trim au dessus tu fais comme moi. J'ai des Naish Pivot que je ride avec la nouvelle barre Liquid Force (Response) pour les mêmes raisons. Le "Y" est bas, long depower, largue sur un seul avant, Gros swivel au "Y" et dévrilleur manuel sous la barre, butée pour assurer que rien n'empêche la course du largueur. Vraiment Top comme barre ! Pas essayé la Park mais j'adore mes Pivot !
Avatar
winkit
 
Messages: 102
Inscrit le: Dim 28 Août 2011 07:43

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar simon82 » Dim 22 Mars 2015 10:14

Evo 2015
North evo 12m 2013
North evo 6m 2013
North select 135 2012
ion apex sélect 2014
Avatar
simon82
 
Messages: 85
Inscrit le: Lun 11 Juil 2011 16:56
Localisation: Repentigny

Re: Gts 3 ou naish park

Messagepar gabriel » Dim 22 Mars 2015 20:46

Mais pour vos réponse et que penser vous de la épic sreamer
The sky is the limit!
Keep calm I am coming!
Avatar
gabriel
 
Messages: 85
Inscrit le: Jeu 22 Jan 2015 14:01

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 422 invité(s)

cron