Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Planche Fish Liquid Force... Vidéo qui nous renseigne bien!

Re: Planche Fish Liquid Force... Vidéo qui nous renseigne bi

Messagepar perseides2 » Lun 23 Mars 2015 22:20

Merci Ben! C'est long mais c'est bon :lol:

J'ai abandonné les twintips pour me consacrer au Dialer strapless mais plus pour le freeride dans 9 à 22 noeuds disons. Je suis plus un nostalgique de la voile et j'ai l'ambition de faire de plus longues distances ou disons m'éloigner un peu. Je commence à profiter un peu des petites vagues du lac St-Louis mais je n'ai jamais fait de voyage pour aller kiter ou il y a de vrais vagues.

L'objective ultime est le foil pour le vent léger, reste a voir si j'ai ce qu'il faut pour réussir.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m
Avatar de l’utilisateur
perseides2
 
Messages: 227
Inscrit le: Mar 27 Sep 2011 20:29

Re: Planche Fish Liquid Force... Vidéo qui nous renseigne bi

Messagepar jumarcil » Mar 24 Mars 2015 09:04

perseides2 a écrit:Merci Ben! C'est long mais c'est bon :lol:

J'ai abandonné les twintips pour me consacrer au Dialer strapless mais plus pour le freeride dans 9 à 22 noeuds disons. Je suis plus un nostalgique de la voile et j'ai l'ambition de faire de plus longues distances ou disons m'éloigner un peu. Je commence à profiter un peu des petites vagues du lac St-Louis mais je n'ai jamais fait de voyage pour aller kiter ou il y a de vrais vagues.

L'objective ultime est le foil pour le vent léger, reste a voir si j'ai ce qu'il faut pour réussir.

Le foil est quelque chose que j'aimerais beaucoup pratiquer, par contre au lac St-Pierre on n'est pas gaté à ce niveau, un vrai champs de mine. Meme en freerace c'est tres limite.

Je sais que KiteRider ride presqu'exclusivement en Foil. Il saurait te dire quel sont les spots ou tu peux pratiquer dans la region de montreal. Pour ce qui est d'avoir ce qu'il faut et bien si tu ne l'essaie pas tu ne le sauras jamais !?
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Planche Fish Liquid Force... Vidéo qui nous renseigne bi

Messagepar Wax » Mar 24 Mars 2015 11:27

Je pense que la rive sud de Trois-Rivières dans le coin du port St-François serai bien pour le foil!

Rich Wax
Avatar de l’utilisateur
Wax
 
Messages: 428
Inscrit le: Mar 14 Fév 2012 04:23

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 145 invité(s)