Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   stone harbor

stone harbor

Messagepar amon » Dim 22 Mars 2015 13:31

est ce qu'il y a quelqu'un qui à déjà kiter ds le coin de Stone Harbor , New Jersey ?

Merci 1
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: stone harbor

Messagepar Denis » Dim 22 Mars 2015 13:33

j'y suis allé en 2007 avec Wave. je kitais pas sur l'eau encore mais Wave a ride, ca soufflait 30 noeuds. c'est sensiblement le seul spot pres de wildwood mais y a souvent des rumeurs que le spot est fermé
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6749
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: stone harbor

Messagepar amon » Lun 23 Mars 2015 09:58

À suivre , merci
En passant toi et Wave ça fait des baux !
Que le vent se lève pour taire ce silence .
Avatar de l’utilisateur
amon
 
Messages: 178
Inscrit le: Lun 10 Déc 2012 13:03

Re: stone harbor

Messagepar Wave » Mar 24 Mars 2015 07:13

Salut Amon,

J'ai fait quelques recherches sur stone harbor sur la toile, mais j'ai rien trouvé de récents qui parle de restriction ou autres.

voici mes recommandations ou informations que j'avais eu des locaux, mais va voir les lifeguard ou locaux avec de te mettre à l'eau à un nouveau spot, toujours mieux.

1. Ride pas prêt des zones de baignades, la bas, même une planche en mousse n'est pas permis dans les zones surveillé par les lifeguard
2. Ride au fond à droite, si face a la mer, tu dois passer la jeté de roche et tu marches, encore plus loin, ça vas te servir de réchauffement :-)
3. Traverse pas les dunes de sables pour aller rider la lagune, accès interdit, il a des p,tits oiseaux ou autres choses comme ça.

Voila, mais perso, pas un spot de kite, le vent est pas terrible et l'accès est pas facile, stationnement, aussi pas facile tu dois arriver tôt.

Pas mal le seul spot praticable près de Wildwood, même au sud, Cape May, j'avais rien trouvé.

Moi à ta place, j'irais à Sandy hook, pour rider, plus au nord, mais vraiment un beau spot.
http://locations.splocs.com/kitesurf/loc/Sandy_Hook___Fishing_Beach.html
Mais encore la en pleine été, fait attention, les locaux la bas, désir garder leurs spot ouvert, tu dois te présenter et leur demande des conseils, même dans la baie, il y a du courant et la marée, donc informe toi et fait gaffe.

Il y a aussi Avalon que mes chums ride l'été, mais tu peux rider après 16hrs seulement et juste côté mer.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 250 invité(s)

cron