Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   *** DEMO D Montréal ***

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar slalom » Dim 06 Fév 2011 19:04

Comment faire mieux ...la barre est haute !!!

Merci beausoup a tous. :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar
slalom
 
Messages: 147
Inscrit le: Mar 01 Fév 2011 14:12

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar suave » Dim 06 Fév 2011 19:33

Une maudite belle journée un ti manque de vent en après midi mais on avais tout un set up , une maudite belle gang ,j'ai pas eu le temps d'essayer des kites trop occupé
a faire essayer mais j'ai vraiment aimé ma journée .j'ai mis encore plus de visage sur des nicknames .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar Denis » Dim 06 Fév 2011 19:50

maudite belle journee, du soleil et suffisament de vent

entre 125 et 150 personnes :thumbup:

plusieurs se sont payer la traite dans la poudreuse un peu collante mais bon... un vrai coussin de neige

Pierre et Chantal de la boucherie Les Gaillards ont vendu les 80 hot-dogs saucisses maison. Y en a manqué. Les meilleurs saucisses en ville :mrgreen: La toulouse hummmmm.

Des tonnes de kites a essayer. merci a kite-force, kitebroker, element 51 et wind-spirit et leurs représentants respectifs :thumbup:

Des goodies DAKINE en prix de présence.

merci Fred et Sylvain top organisateur. excellente musique :thumbup: :thumbup:

plein de photos vont suivre.

SI VOUS N'ETIEZ PAS LA VOUS AVEZ MANQUÉ LE PARTY DE L'ANNÉE. TOO BAD 4 U. La prochaine fois vous le saurez.

On va faire un suivi avec ceux qui ont rempli le formulaire de reviews des kites essayés. On a quelques goodies DAKINE encore a faire tirer parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar scoutu » Dim 06 Fév 2011 20:16

Bon après une bonne bouffe un gros paquet de glace sur le genou, je m'éffffouaire dans le divan !!!

Merci à tous.

Tous les exposants, merci encore de nous faire confiance

Merci à tous ceux qui ont apporté un peu de leur contribution en aidant à leur manière pour faire de cette journée un vif succès.

Un gros merci à tous ceux qui ont poussé, pelleter ou passé la souffleuse ;)

Sylvain
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar jumarcil » Dim 06 Fév 2011 20:30

Un gros merci aux organisateurs locaux et aussi tout ceux qui ont participé; Exposants , riders présents, bénévoles etc. C'était vraiment A1. J'ai bien aimé ma journée. On a vraiment eu ben du fun :-)

A+
Jules

PS: Les saucisses maison étaient délicieuses.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar fastman » Lun 07 Fév 2011 13:11

Salut à Tous!

Pour ma part, mis à part Éole qui fut un peu trop timide, je cote cette initiativve à 9.5/10! ;)

Félicitation à Fred et Sylvain ou encore Sylvain et Fred, y font la pair de toutes façons! :evil: :twisted:

Un gros merci à tous ceux qui ont rendu possible cet évènement en débutant par Élément 51 et les conjoints, conjointes de toutes et chacuns qui endurent en silence les longues attentes sur la neige :santa: Je trouve que l'idée de regrouper toutes les entreprises intéressées dans le domaine du kite sur un même spot pour un démo de leurs produits est excellente.
ON retrouve le concept des salons et ça ça marche depuis longtemps.
Tout se passe bien et l'ambiance est détendue et on sent que nos clients et amis sont heureux d'avoir accès à un salon du kite en plein air comme le DémoD.

Le nom fesse pas trop, mais bon pas grave :lol: :lol: l'important c'est le résultat.

Ça m'a un réel plaisir de pouvoir enfin mettre un visage sur une image virtuelle et de serrrer des mains et de me faire dire pour la 3eme fois, Hey Michel !! tu me reconnais pas? :oops: :oops:

Désolé mais on peux pas être parfait hahahaha. Mais normalement après 3 fois je suis correct pour reconnaître tous le monde sous leurs tuques, bonnets de lapin ou turbans...l'âge peut-être ou le fait que je vois pas mal de monde dans des contexts différents. ?? Vive la mémoire :elephant:

J'ai eu le plaisir de faire essayer les F-ONE B4 , Trigger de Blade , les M6 de HQ kites à environs une quinzaine de personnes différentes pour un total de peut-être 25 test. Si le vent avait été régulier on aurait doublé.


Mon retour au Saguenay s'est trèes bien déroulé. Un petit 5 heures à peine, on conduit bien 21 heures pour le Cap d'une shot!

Je vous souhaite du bons vent enfin...!!!! et au plaisir de vous revoir bientôt.

Michel MOntminy
Kitebroker.ca :D
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar SNOW » Lun 07 Fév 2011 22:22

Félicitation ,merci ,merci et Félicitation a tous !!!

Le reste a déjat été tres bien dit avant .

Marc Gagné :D
Avatar
SNOW
 
Messages: 36
Inscrit le: Mar 19 Oct 2010 20:23

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar PowerZone » Mar 08 Fév 2011 07:28

GOOD JOB TRANSITION CREW SCOUTU ET THE MAN !!!!!!!

C SUCK C UN EVENT ACK DU SUCCESSSSSSSS !!!!!!!


ON REFAIT ÇA QUAND ????? ACK PLUS DE NOT DOYGUES
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar scoutu » Mar 08 Fév 2011 07:43

Merci Simon !!!

Pour les hotdog c'etais difficile à prévoir puisque nous ne les avions pas goutés. Avoir su qu'ils étaient si bon, je leur aurais dit d'en apporter plus :)

J'avais pas encore eu la chance de te voir à l'oeuvre dans le vent léger cette année. Oeuin, c'est vrai que tu es rendu dans une autre catégorie. Bravo !!! Tu va les battre les ruskof !!!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

Re: *** DEMO D Montréal ***

Messagepar FunkyGravity » Mar 08 Fév 2011 10:37

Thumbs up pour votre dévouement!
Cool event
Ça manquait depuis les dernière années, bravo!
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire
Avatar de l’utilisateur
FunkyGravity
 
Messages: 194
Inscrit le: Sam 10 Juil 2010 12:32

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 537 invité(s)