Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cherche setup débutant idéal pour région de Québec

Cherche setup débutant idéal pour région de Québec

Messagepar Heinzbleu » Lun 20 Avr 2015 14:02

Je suis débutant, encore malgré les trois années passées suite à mes cours de kite, par manque de temps et probablement le mauvais matériel entre les mains (moins de 8 sorties au total)!

Voilà, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un ensemble afin de maximiser mes chances de sorties cet été. Avant que vous demandez, oui j'ai fait le tour de beaucoup de discussions postées mais plus j'en lis et plus je suis indécis sur le choix idéal (planche plus importante que le kite, les endroits que l'on fréquente, etc. etc..). Je n'ai pas encore déterminé mon style de ride, je dirais plus des balades pour le moment et idéalement faire des sauts lorsque je progresserai!!

Ce que j'ai entre les mains:
- planche Slingshot SST surfboard 6.2 année 2008
- planche Blade Sanchez 138X44 année 2012
- planche Slingshot Glide 149 année 2011
- Kite Blade Trigger 12m année 2012
- mon corps de 180 lb

Ce que j'avais:
- Ocean Rodeo Rise 16m 2008: je la trouvais trop lourde pour du light Wind
- Cabrinha Nomad 9m 2010: probablement mauvais réglage ou je ne sais trop, elle ne volait pas très bien et impossible de relauncher lorsque tombé à l'eau.

Que me suggérez-vous afin d'augmenter mon nombre de sorties dans la région de Québec principalement et que me suggérez-vous d'éliminer dans ma liste actuelle?

Merci à l'avance pour votre aide! J'ai un nouvel emploi qui me permettra enfin d'en profiter cet été!!

Michael
Dernière édition par Heinzbleu le Lun 20 Avr 2015 15:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Heinzbleu
 
Messages: 142
Inscrit le: Dim 30 Sep 2012 10:56