Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Accès à La Crete/Oka

Accès à La Crete/Oka

Messagepar PatGoup » Jeu 23 Avr 2015 10:34

Je m'adresse aux habitués du site LaCrête/OKA. j'essai de comprendre la facturation pour l'accès au spot de kite? Stationnement de 9$ env ET Acces par kiteux de 8.50$ (ou accès 12mois pour 42.50$)??? est-ce que j'ai tout compris? est-ce qu'il y a des alternatives? Je me cherche des spots accessible en fin de journée dans la région nord/ouest de Montréal... et espérer si rendre avec le foutu traffic!

Merci!

PS Parlez en pas à ma blonde, elle ne sais pas encore qu'elle deviendra veuve de Kite, le soir, dès que Miss météo sera bonne pour nous! :lol:
Avatar
PatGoup
 
Messages: 87
Inscrit le: Lun 02 Mars 2015 10:50

Re: Accès à La Crete/Oka

Messagepar Snow_ro » Jeu 23 Avr 2015 10:55

Achète la passe parking et la passe d'Accès individuel! Environ 100$, je sais plus trop vue que ca augmente à tous les ans
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: Accès à La Crete/Oka

Messagepar Mister » Jeu 23 Avr 2015 11:00

Il faut payer pour l’accès au site et le stationnement est payant à partir de la fin de semaine de la Saint-Jean jusqu’à la fête du travail. Prends toi une carte annuel si tu pense y aller souvent.
Avatar de l’utilisateur
Mister
 
Messages: 194
Inscrit le: Lun 03 Sep 2012 14:16
Localisation: Montreal Centre-Sud

Re: Accès à La Crete/Oka

Messagepar PatGoup » Jeu 23 Avr 2015 11:13

Merci messieurs! On se voit dans le sable!
Avatar
PatGoup
 
Messages: 87
Inscrit le: Lun 02 Mars 2015 10:50


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invité(s)