Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Cuba Vs Cellulaires intelligents

Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar fitzlan » Ven 04 Fév 2011 08:57

J'ai lu ça sur mon billet électronique hier...et j'ai un peu la chienne d'apporter mon samsung galaxy là-bas,

"Il est interdis d'amener cd/dvd, play station, cellulaire avec GPS, GPS" à cuba pour des raisons de sécurité...."

Cé certain que mon cell va juste me servir a prendre des photos, et regarder mes films dans l'avion...mais bon, j'ai peur de me le faire saisir aux douanes....

Votre avis ...
Avatar
fitzlan
 
Messages: 96
Inscrit le: Mer 23 Juin 2010 20:05

Re: Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar Sylglobe » Ven 04 Fév 2011 09:09

je ne pense pas que tu peux avoir des problèmes, moi j'avais mon iphone et pas eu de trouble... tu peux envoyer des message texte à .60cent chaque mais pour tes email oublie ca... 25$ du meg...

Bonne vacance..

Sylvain
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar kitesurfing » Ven 04 Fév 2011 09:42

as-tu trouvé du WiFi ?assez bon pour Skype?
Avatar
kitesurfing
 
Messages: 392
Inscrit le: Dim 08 Août 2010 21:40

Re: Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar Sylglobe » Ven 04 Fév 2011 11:54

non, pas de wifi à cuba...les services internet sont pourri à cuba, c'est du 56k
Avatar de l’utilisateur
Sylglobe
 
Messages: 215
Inscrit le: Mar 13 Juil 2010 12:14
Localisation: Dégelis, près du beau lac témiscouata

Re: Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar jumarcil » Sam 05 Fév 2011 09:04

Sylglobe a écrit:je ne pense pas que tu peux avoir des problèmes, moi j'avais mon iphone et pas eu de trouble... tu peux envoyer des message texte à .60cent chaque mais pour tes email oublie ca... 25$ du meg...

Bonne vacance..

Sylvain

Moi j'ai amené mon Blackberry et ma semaine de vacances a Cuba m'a couté 80$ de frais d'itinérance. Je ne m'en suis meme pas servi. A un moment donné je me suis rendu compte par contre que je recevais tout mes emails du bureau. Je l'ai fermé pour ne pas mettre ma batterie à terre (criss de bonne affaire pcq ca m'aurait couté une beurée). Donc 80$ pour 1.5 jours de e-mail.

Pour ce qui est des téléphones avec GPS je ne m'inquièterais pas à ta place. En général il ne commence pas à écoeurer les touristes.
Avatar de l’utilisateur
jumarcil
 
Messages: 1386
Inscrit le: Jeu 03 Juin 2010 17:59
Localisation: trois-Rivieres QC

Re: Cuba Vs Cellulaires intelligents

Messagepar Wave » Sam 05 Fév 2011 12:38

effectivement le problème c'est la puce GPS dans ton cel , mais j'penses pas que tu vas avoir des problèmes.

Va voir ceci :http://www.aduana.co.cu/ingles/regula3.htm

Mais je penses vraiment que cette restriction / demande de permit est pour les GPS industriel ou le vri GPS style Garmin ??

Moi as ta place je ne m'en ferait pas.

En passant, en vacance, ça fait du bien de décrocher de la Techno , une semaine sans nos bidules électronique, ça fait
du bien et la madame est contente et elle en est reconnaissante . :-)

Bon voyage. Wave :-)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 545 invité(s)