Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Road Test : Outlaw 10m

Re: Road Test : Outlaw 10m

Messagepar bobdiver » Sam 05 Fév 2011 23:46

Salut Jules

Je te lavais dit que la Outlaw 10 m était une voile très polyvalente, j’utilise cette voile depuis 3 ans et c’est celle que j’utilise le plus souvent pour le plaisir. La 10 m est vraiment passe-partout, c’est la grandeur idéale, pas aussi performante qu’une Speed, mais beaucoup plus facile à gonfler et surtout à ranger quand on a fini, la Speed est vraiment chiante à plier après une session.

Outlaw pour le plaisir, la facilité et la sécurité.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Road Test : Outlaw 10m

Messagepar flex23 » Dim 06 Fév 2011 08:05

bobdiver a écrit:Outlaw pour le plaisir, la facilité et la sécurité.Bob

Drôle de marketing qui donne un nom de trompe -la-mort à un équipement réputé pépère. L'illusion qu'on veut se donner de pratiquer un sport "XXXXXTreme".
Salut les bandits et autre psychos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Re: Road Test : Outlaw 10m

Messagepar SebM » Dim 06 Fév 2011 09:30

Moi j'ai reçu ma Outlaw 6m bleu que je trouve magnifique ! Méli en a fait l'essai hier dans du 16-20 noeuds et elle a adoré le kite. Merci a Normand qui a tester le kite avant de le prêter a Méli ;) Je ridais en Speed3 12m alors je voulais même pas arrêter pour l'essayer mais j'ai pu voir que le kite tourne très rapidement et j'ai bien hâte d'essayer ça dans du gros vent. Je pense rider ma S3 12m jusqu'a 25 noeuds et après je tombe sur la Outlaw 6m jusqu'a.....beaucoup de noeuds :)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kik, lyanef, Majestic-12 [Bot], Yvente et 539 invité(s)