Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Coupe du Quebec Finale OKA

Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar suave » Sam 05 Fév 2011 15:11

C' est qui les pas lacheux qui vont participer a la finale de la COUPE DU QUEBEC les 12 et 13 fevrier A OKA .

MOI C'EST SUR QUE JE VAIS Y ETRE

mais les autres n'oublier pas qu'il y a les classes sport en ski ou snow si c'est votre première participation vous avez de grande chance de repartir avec une médaille et une bourse il y a aussi la nouvelle classe flex


Faite un effort ici a Montréal nous avons pas de club mais nous pouvons nous lever de notre salon et participer.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar galop » Sam 05 Fév 2011 15:43

Sa donne quoi! on sait que c'est Simon qui gagne, Normand le deuxième et Suave troisième. :lol:
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar bobdiver » Sam 05 Fév 2011 23:31

Est bonne…

Suave cherche des compétiteurs pour les battres, mais c’est ben correct, je vais être là pour essayer de te battre, ça va être mon objectif en fin de semaine à Oka… :silent: :eye: ;)

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar suave » Dim 06 Fév 2011 07:25

Bobdiver j'aime ton attitude tu as un bon objectif pour la semaine prochaine, moi c'est Eric Levesque ou Dominique mais la marche est haute je me suis entrainé
avec Eric et il n'y a pas de place a l'erreur a moins qu'il soit bin malade y va etre difficile a depasser .

@Sean si je me souviens bien tu as acheté de Zenman des Rossignol 2M17 il serais temps de les essayer a OKA,
@Arsenal tu ride toujours en snow sa serais le temps d'essayer une tite course je suis sur que tu va aimer.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar BPP » Dim 06 Fév 2011 08:42

J'y serai peut-être...
Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com
Avatar de l’utilisateur
BPP
 
Messages: 14
Inscrit le: Lun 25 Oct 2010 19:56
Localisation: QC Et Lac-St-Jean

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar SebM » Dim 06 Fév 2011 09:20

Je serai présent a la finale ;)

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar bobdiver » Dim 06 Fév 2011 17:58

Éric, si Bruno-Pierre est là et que le vent est de la partie, c'est certain qu'on recule d'une position, mais c'est pas grave, mon objectif c'est de finir en avant de toi même si tu est 62 ième :D

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar suave » Dim 06 Fév 2011 18:50

Si le vent est présent en fin de semaine prochaine c'est sur que nous allons etre une bonne gang ,J'ai travailler aux kite demo aujourd'hui le vent a cesser quel que instant en après midi , j'en ai profité pour convaincre avec William des participant potentiel et si ils ont tous dit vrai on va etre une maudite belle gang a OKA ,

@ Normand j'ai pas réussi a trouvé des bénévoles mais plus des participants.
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Coupe du Quebec Finale OKA -- scoop

Messagepar KiteRider » Lun 07 Fév 2011 07:57

À ceux qui sont tannés de voir EricLeKiteux gagner les concours et les tirages sur KiteForum, vous aurez la chance vous venger en fin de semaine prochaine, il devrait participer à la Coupe du Québec où vous aurez peut-être le plaisir de le battre en course.

Eric prétend qu'il était un HOT de la course en planche à voile à l'époque, une époque loin loin loin, tellement loin que ça devait être l'époque où il avait la barbe et que les rasoirs n'existaient pas. En tout cas, on va voir s'il est capable de transposer ça en kite-ski.

Normand
Avatar de l’utilisateur
KiteRider
 
Messages: 707
Inscrit le: Lun 07 Juin 2010 06:05
Localisation: Pas trop loin de EricLeKiteux, même à son spot semi-privé

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar Neub » Lun 07 Fév 2011 10:03

suave a écrit:j'en ai profité pour convaincre avec William des participant potentiel et si ils ont tous dit vrai on va etre une maudite belle gang a OKA ,


Je confirme ! Incroyable démarche de conviction hier, je crois que tu m'as convaincu ;)
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater
Avatar de l’utilisateur
Neub
 
Messages: 344
Inscrit le: Dim 19 Sep 2010 08:55
Localisation: Québec

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 534 invité(s)

cron