Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Coupe du Quebec Finale OKA

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar Denis » Mer 16 Fév 2011 14:55

Siman

comment tu vas faire pour deposer ton cheque au guichet automatique ?

Image

bravo a la photographe (872 photos a OKA)

https://picasaweb.google.com/coupeduque ... ec2011Oka#
Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 6750
Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 01:56

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar PowerZone » Mer 16 Fév 2011 16:01

Tout les détails a cette adresse ;http://kitezone.ca/

Gros Merci a toute l'organisation de la CDQ pour le TRES TRES BON , et même EXELLENT TRAVAIL de JULIE et de CLAUDE et tous les bénévoles du championnat de voile sur neige du Québec !!!

Longue vie a l'organisation et Merci de nous faire vivre ces beaux moments sur les spots du Québec !!!!

RemerSiman spécial a Marie-Eve Deland de KITEÉVOLUTION pour les beaux souvenirs !!!!


RemerSiman aussi a tous mes partenaires ( LéonorGreyl PARIS , DAKINE ,BASF CANADA ,ISOLATION C. GILL,VisionConcept,Jaystore,KiteForce,ELFKITES RUSSIE , Imagine Surfshop, LaCordée , Régates Automobile !!!!


Attention tout particuliaire a Paule Gangnon de Trois Riviere avec le beau cheque de 100$ pour mon voyage en finlande et Russie !!! MERCI !!!


A l'Année prochaine et Bon Vents !!!!!

Simon Gill !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PowerZone
 
Messages: 609
Inscrit le: Ven 01 Oct 2010 08:06
Localisation: Valleyfield

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar vivakite » Mer 16 Fév 2011 16:41

[quote="KiteRider"]Je ne sais pas c'est quoi le problème Michel, mais ce fil de discussion a été morpionné solide et, selon moi, bien inutilement. Ce serait bien de le restaurer correctement, par respect pour ceux et celles qui sont intéressés par le propos initial.
Suggestion aux administrateurs du site (puisqu'il n'y a pas de modérateur), si vous ne voulez pas vous faire taxer de "censureux":




oh non y vont pas commencer a enlever les thread comme sur kz..
keep it comme sa sil-vous-plait
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vivakite
 
Messages: 502
Inscrit le: Dim 13 Juin 2010 11:59
Localisation: la baie,saguenay (blueberry crew)

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar bobdiver » Mer 16 Fév 2011 21:40

J'ai fait la même chose, je n'ai même pas mis mes skis de descente samedi, je trouvais que le risque de chute était trop grand, je préférais perdre quelques positions au classement plutôt que de perdre le reste de la saison. Plusieurs coureurs ont fait la même chose, sauf les meneurs (6 premiers). :silent:

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.
Avatar de l’utilisateur
bobdiver
 
Messages: 553
Inscrit le: Lun 22 Nov 2010 18:36
Localisation: Rimouski

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar suave » Jeu 17 Fév 2011 07:11

J'uste après une tempete de neige une semaine avant la finale je suis aller a OKA le jeudi et le vendredi j'ai fait 110km dans poudreuse avec 2m16 j'ai pratiquer les changement d'amure aux debut j'étais toujours sur le cul après quel que virement de bord je ne tombais presque plus cela etais un avantage pour les remonter aux près mais aussi aux largue vitesse aux GPS de samedi 65km certain on du aller a 70km ,tout ce que je peut dire c'est que la boué B arrivais vite en sale pas le droit a l'erreur a cette vitesse .
Avatar de l’utilisateur
suave
 
Messages: 710
Inscrit le: Ven 04 Juin 2010 19:49

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar Wave » Jeu 17 Fév 2011 14:37

Gang de la coupe du Québec à OKA. Question : Qui était en HQ Montana, il me semble avoir vue une HQ dans le Vid de Bod ?
J'veux savoir son nom et email ?

Répondre en MP ,thk

Thk Gang Wave ;)
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar SebM » Jeu 17 Fév 2011 15:06

Wave,

Je sais qu'il y a Sonia Guay qui ridait en HQ Montana, peut-être d'autres je ne me souviens pas. Mais elle c'est certain. Je n'ai pas ses coordonnées par contre.

Séb
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar fastman » Jeu 17 Fév 2011 20:48

salut

Sonya ridait en B4 Samedi. Pas longtemps car elle a eu un accrochage avec son ami William et elle est resté à la B en panne.

Reparti avec la 8.0 cette fois , mais 3 minutes approx en retard, elle a terminée 21 eme.

elle a décidé d'arrêter vu les conditions et qu'elle a des enfants , pis un chum ;0) et le travail pour KB et PC

Michel Simard a pris sa M6 9.5 aprèes s'être fait brasser solide avec sa FS.

parles lui en .

Michel
Avatar de l’utilisateur
fastman
 
Messages: 35
Inscrit le: Lun 06 Déc 2010 15:11

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar CDQ 2011 » Dim 20 Fév 2011 18:08

Bonjour et encore un gros merci à tous!

Une semaine plus tard et j'essaie encore de reprendre le dessus avec mon travail...! Heureusement Noël est dans 10 mois...

Participants, comité de course, comité d'organisation, comité de réglementation, sécurité, photographe, caméramen, bénévoles, commanditaires, spectateurs et tous ceux qui nous ont aidé à faire en sorte que la CDQ 2011 a été un succès: UN GROS GROS MERCI!

J'ai quelques photos de la finale alors je vous invite à voir le lien: Photos Julie

Merci Marie-Êve pour tes superbes photos, je ne panique plus te sachant là! merci!

Très peu de photos juniors mais quelqu'unes... Image Image

Et à venir video montage de Martin Bouffard, caméramen officiel de la finale à OKA, qui a des supers videos, incluant un montage de la classe démo juniors! Merci Martin et bienvenue dans la communauté...et oui il ride en plus!

Ne manquez pas la diffusion du reportage de RDS de notre étape de Venise en Québecs qui se fera mercredi 2 mars à 15h30. Toutes les rediffusions se trouve dans le lien suivant: http://lesportauquebec.com/

Vincent notre blessé officiel, va bien mais a le bras dans le plâtre! Il a reporté son voyage de ski en Autriche mais a décidé de partir, super content et positif, avec toute la famille au Costa Rica où il projète plein d'activités! Bravo Vincent ! Ne lâche pas, on est tous là derrière toi avec nos pensées positives!

Le parc national d'Oka a trouvé le groupe et non seulement l'organisation mais l'ensemble des gens qui se trouvait sur place pour la finale de la CDQ 2011: FANTASTIQUE!

Je tiens personnellement à remercier STARKITES (après tout, faut aussi que je fasse ma job de représentante si je veux que SK recommandite la CDQ dans le futur) pour le quiver complet que nous avons fait tiré à la finale et surtout, dire bravo à nos gagnants SK:

■Harnais SK: Daniel Pitre
■Planche SK: Lionel Dion
■SBOW 8m 2011: Claudia (fille à Daniel Pitre) Je suis tellement contente que Claudia l'ait gagné car elle m'avait mentionné sur la neige, lorsque son père, Dany Boy me l'a présenté, qu'elle aimerait commencé à faire du kite! WOW! Bravo Claudia!

Finalement, pour ceux qui sont en attente de leur bourses du Saguenay et de la finale à Oka, le tout va partir par la poste mardi matin!

A+ ! Et merci encore!

Julie
Avatar de l’utilisateur
CDQ 2011
 
Messages: 8
Inscrit le: Mar 25 Jan 2011 12:18

Re: Coupe du Quebec Finale OKA

Messagepar scoutu » Jeu 03 Mars 2011 13:40

10 000 adeptes COME ON !!! :scratch: :scratch: :scratch:

Je pense que y'a meme pas eu 10 000 voiles de vendus dans tout la province depuis l'an 2000. Perso j'en ai acheter au moins une douzaine, Denis un 20 taine et Flipper ??? ( le chiffre pourrais etre gênant :) )

Par applaudisssement combien pense que ca se situe plus au tour de 2 000 - 3 000 ?
A moins que 7 000 indiens du grand nord aient échangé leur skidoo pour des ailes ....

Si on prends en compte qu'il y aurait 10 000 adeptes alors la coupe du Québec aurait réussi a attirer seulement que 0.47% des adeptes. Wow belle image a présenter dans ce cas au comité olympique. Aussi bien croire au :santa:
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy.
Avatar de l’utilisateur
scoutu
 
Messages: 804
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 13:30
Localisation: Montreal

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 532 invité(s)