Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   WOW la POW !!!

WOW la POW !!!

Messagepar flex23 » Dim 06 Fév 2011 16:46

Ce matin, le démo D ou bedon ??????? épaisse chute de neige soleil et vent.....on ne peut pas rater une journée exceptionelle.....donc cap sur AAO.
Arrivé vers 10h00 gonfle la vieille 14m patchée ( j'étais essouflé rien qu'à marcher les 100m du rivage tellement il y avait de la neige).....
attrape la première risée et c'est parti......vers le fond de la baie incapable de remonter......tabar.......on attend un peu, puis ça lève :) :) :) :)
plusieurs bords pour sortir de la baie , puis passé l'ile :mrgreen: :mrgreen: :dwarf: :bounce: une infinité ondulée de poudreuse ( un peu lourde) , les skis qui flottent, pas appuyés sur du solide, le sshshshhhhhhhhh, le soleil .....et personne :rendeer: sauf deux ou trois motoneiges. Direction Pointe-Calumet rendu là, Demo D ???? j'ai peur de manquer de vent au retour. Donc on remonte jusqu'à Oka, assez de vent pour en crinquer une couple en chemin, landing dans la ouate :albino: :albino: .......puis retour vers AAO où j'apprend que plusieurs sont restés coincés dans le fond de la baie :( :( En planche, ça traine beaucoup plus.....moi j'avais des fat skis de poudreuse.....
Super w-e vendredi, journée de bon vent pour les sauts, samedi pudreuse au magic Spot et ça aujourd'hui :bounce: :bounce: :bounce: pis les prévisions sont pour plus de neige...... :santa: :rendeer:
Avatar de l’utilisateur
flex23
 
Messages: 519
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 07:28

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 542 invité(s)