par _k8 » Mer 09 Fév 2011 10:40
Merci aux organisateurs du Démo D (transition & kiteforum.ca) à tout les exposants et aux nombreux gens présent, une réussite sur toute la ligne !
Le freestyle n'est peut-être pas mort... mais il s'essouffle dangereusement ! les Blanchette, Savoy, Luc Gagnon, John, el Tank, etc sont tous disparus.... le potentiel était là pourtant ! Ils m'ont tous inspirés... Funky résiste, mais c'est rendu difficile d'avoir du footage et pousser le kite.... plus personnes (ou presque) n'osent, les jeunes ne sont pas attirés par notre sport - avec raison, malheureusement !
Merci à Atrhur, qui croit à la promotion du freestyle et qui supporte un team engagé. Bravo à tout ceux que je photographie, qui se dehook et qui n'ont pas peur d'essayer : Benoit Carrier, Annie Carrier, Félix Gourdeau, Sylvain Lague,Véronique Lajoie, Michelle Lanteigne, Christian Desmarais, le Blueberry Crew que j'ai pas encore pleinement shooté: Xavier Bouchard, David Bouchard et d'autres encore....
Merci d'apprécier mes photos, bravo à kiteforum d'exister, j'espère trouver de nouveaux rideurs engagés pour faire 2-3 clics.... longue vie au kite, ET SURTOUT.... y'a rien de mal à faire tomber un kite parce qu'on a essayer quelque chose de nouveau !
I LIKE MY GO-JOE