Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   lignes Cab 2011

lignes Cab 2011

Messagepar kitkat » Mar 08 Fév 2011 10:29

Ceux qui ont des Cab 2011 avec les lignes sujettes au rappel,avez-vous reçu vos nouvelles lignes de votre fournisseur?

J'attends encore...

C.
kitkat

Re: lignes Cab 2011

Messagepar SebM » Mar 08 Fév 2011 15:09

Chez Wax Design nous avons reçu les lignes pour nos modèles affectés. C'est envoyé en 2 batch si ma mémoire est bonne. Les modèles qui sont connus être affectés par le problème d'étirement inégal et ensuite tous les autres qui pourraient en être affecté. Je ne me rappèle plus par coeur du message de Cabrinha. Nous avons reçu la première batch en tout cas. Pour ma part comme je n'utilise pas mon boudin l'hiver j'ai laissé a un client mon set de nouvelles lignes et je vais attendre a la 2è batch pour ma Crossbow. Je vais surement vendre ce kite au printemps donc il aura en plus un set de lignes flambant neuf !

Séb
SebM

Messagepar kiter11 » Mer 09 Fév 2011 22:26

Tu devrais changer de fournisseur, KitKat... C'est moins long ailleurs qu'en Ontario !

:P
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved
kiter11

Messagepar SebM » Jeu 10 Fév 2011 21:50

Le rappel est concernant les kites Cabrinha 2011, il y a un problème avec les lignes. Elles étirent en vol de façon inégale, au sol elles peuvent être parfaitement égales mais en vol lors de manoeuvre ça change un peu et la performance est affectée. Cabrinha remplace les set de lignes gratuitement. Informe-toi a ton dealer. Tu peux trouver l'info sur le site de Cabrinha.

Séb
SebM

Retour vers FULL KITE