Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Commentaire recherché

Re: Commentaire recherché

Messagepar flipper231 » Mer 09 Fév 2011 12:12

ouep les Zeeko volent bien mais j<ai vu pas mal de monde mêler leur ERA line et la barre de l'an passé fait franchement amateur. Mais la performance de l'aile semble y être. Pour ce qui est de la Obsession, j'ai bien hâte de ttester ça...
Avatar
flipper231
 

Re: Commentaire recherché

Messagepar moufette » Mer 09 Fév 2011 19:01

Merci beaucoup pour les infos...

Je n'ai pas encore pris ma décision, mais j'ai déjà décidé de laisser tomber SS pour des raisons encore inexpliqués. Après avoir passé quelques minutes au téléphone avec mon rep, le combat est maintenant entre la C4 ou catalyste ou Rebel ou Vegas. On verra pour le moment. Pour les Zeeko, Zulu, B4 et les autres j'y est déjà pensé, j'ai déjà acheté des marques moins populaire et/ou étrangère dans notre coin, j'ai moins aimé. Ici, nous avons un bon rep et il est facile d'avoir du service après vente avec lui et/ou la shop. J'ai eu un très bon service dans le passé, donc je reste avec eux quoi qu'il arrive, par respect et fidélité. Du moins, pour le moment.

Une chose est certaine, ils auront mérité leur vente. Je ne suis vraiment pas un acheteur compulsif :)

Merci URSS et Flip pour vos commentaires. J'adore ce forum

Moufette
Avatar
moufette
 
Messages: 79
Inscrit le: Ven 20 Août 2010 07:54

Précédent

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invité(s)