Applications
Accueil
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion

FULL KITE   >>   Quelqu'un a-t-il "perdu" du matériel ?...

Quelqu'un a-t-il "perdu" du matériel ?...

Messagepar AMS » Jeu 10 Fév 2011 10:28

Salut à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont partipé à l'organisation de cette journée Démo D à Ste-Marthe !
C'était un vrai plaisir de vous rencontrer et de vous voir sur la track ! J'ai rencontré ainsi des personnes super-compétentes... et sympas ! Et pas avares de bons conseils... :lol:

Je voulais aussi attirer votre attention sur un petit truc qui me chiffonne un peu. Je suis tombé sur une annonce de Kijiji où un gars faisait une vente pour le moins originale... :?:
''plusieur kite a vendre 100$ chaque je conais pas ca ses une sucsecion plusieur marque 8 m,10m,12m, 14m, ...''
J'ai trouvé cette annonce un peu étrange. Ce type de materiel est généralement dans les mains de gars qui savent un peu de quoi ils parlent. Hors, ce vendeur semble franchement ne pas savoir de quoi il s'agit... et en demande un prix franchement trop bas ($100) ! Et il a mis comme illustration une photo de kites de qualité...
Je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de matériel volé... Auriez-vous entendu que quelqu'un s'est fait ''emprunter'' tout son matos récemment ?
Voici l'adresse de l'annonce :

http://montreal.kijiji.ca/c-buy-and-sel ... Z259651716

Cordialement,
Quarto
Un Montana IV 9.5m et un Frenzy 5m
'To do is to be' (Nietzsche) 'To be is to do' (Kant) - 'Do be do be do' (Sinatra)
AMS

Retour vers FULL KITE