Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Oka le 15/02/2011 de la M...

Oka le 15/02/2011 de la M...

Messagepar Wave » Mar 15 Fév 2011 16:08

Bonjour Gang,

J'arrive de OKA , to bad car la suface est vraiment moche, il semble avoir eu plus de pluie quand ville. Donc il y a une croûte de Neige durcie qui défonce.

J'pense que les conditions près de Montréal (Terrebonne , Repentigny, assomption et peut etre rive sud) sont meilleurs

En snow à OKA, ça défonce et tu pogne la surface dur et glacé et tu risque de te faire mal tellement la croûte est dure et glacé quand elle défonce.

En ski ça vait pas de l'air super mieux selon Kiterider.

J'ai rider 15Min et j'ai arrêter . En plus le vent était vraiment gusty et off trop près du bord.

Quelques riders, mais pas de superbe condition.

To bad avec la pluie qui s'envient les conditions ne vont pas s'améliorer..

A+ Wave ...
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Oka le 15/02/2011 de la M...

Messagepar flipper231 » Mar 15 Fév 2011 16:47

ben moi je suis plus optimiste que toi, je suis certain qu'avec le réchauffement la croute va se mêler au reste et on va avoir une bell surface molle ce week-end. Aujourd'hui c'était froid et hier y'a eu un peu de pluie/grésille donc pas un beau mélange. après la chaleur si il fait trop froid d,un coup ça va être dur par exemple. Pis en plus à la grande plage les O sont pas ce qui a de mieux, SO à la limite mais y'a quand même une bonne partie protégée. T'aurais été mieux à Vaudreuil tant qu'à ça, tu t'éloigne et t'as pas toutes les déventes. Même avec un peu de sud dedans ça va pas si mal.... AAO aussi, tu te tiens à droite de la baie pour sortir... Dommage pour la surface par contre.
Avatar
flipper231
 

Re: Oka le 15/02/2011 de la M...

Messagepar Wave » Mar 15 Fév 2011 18:21

T'as raison Flipper, j'étais surement trop déçu, moi qui pensais rider dans la Pow Pow.
On deviens vite exigent avec les 3 ou 4 derniers sorties dans la poudreuse.

Pour le vent , oui je connais et je le savais, mais On est tu bien au chaud dans le chalet d'OKA ;-)

Par contre, pas trop de rider de l'autre côté non plus ?

Et oui si ça ce réchauffe, ça va aider et on devrais avoir une surface molle, jusqu'au prochain -20..

A+ Wave

flipper231 a écrit:ben moi je suis plus optimiste que toi, je suis certain qu'avec le réchauffement la croute va se mêler au reste et on va avoir une bell surface molle ce week-end. Aujourd'hui c'était froid et hier y'a eu un peu de pluie/grésille donc pas un beau mélange. après la chaleur si il fait trop froid d,un coup ça va être dur par exemple. Pis en plus à la grande plage les O sont pas ce qui a de mieux, SO à la limite mais y'a quand même une bonne partie protégée. T'aurais été mieux à Vaudreuil tant qu'à ça, tu t'éloigne et t'as pas toutes les déventes. Même avec un peu de sud dedans ça va pas si mal.... AAO aussi, tu te tiens à droite de la baie pour sortir... Dommage pour la surface par contre.
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.
Avatar de l’utilisateur
Wave
 
Messages: 2249
Inscrit le: Sam 05 Juin 2010 18:42

Re: Oka le 15/02/2011 de la M...

Messagepar galop » Mar 15 Fév 2011 19:46

J'ai ridé dans cette petit couche mince et glacé, :lol: j'ai pas eu de problème avec mes ski de poudreuse j'avais une tres bonne glisse, :D mais pour tourné faut faire attention il faut marché en tournant. :o
Avatar de l’utilisateur
galop
 
Messages: 617
Inscrit le: Mar 08 Juin 2010 20:25
Localisation: paraskiflex@hotmail.com


Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 545 invité(s)