Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et TMR

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Jess_wx » Jeu 12 Nov 2015 19:18

Taurent a écrit:merci de l'Avertissement, donc une compagnie en remplace une autre. :-) un client averti en vaut un... qui aura une surcharge ! :-)



A date, les moins stiff sont air canada 23 kg kite, west jet 23 kg kite et cubana ... Quoi que cubana on ne sache pas vraiment si c'est 23kg ou 15kg kite qu'ils autorisent!!! Cela dépends encore de la madame au check-in:)

Sunwing sont réputés pour pesé et mesuré les choses!!!


Jess :)
Jessica Prince Cossette
Boutique-École Wax Kitesurf
jess@waxkitesurf.com
Cell: 819-384-1177
http://www.waxkitesurf.com/
Blog voyages: https://hangloosewax.com/
Agent de voyage extérieur: Voyages-arc-en-ciel

Core, Flysurfer, F-One, Liquid Force, Paraski- Flex,Spleene
Avatar de l’utilisateur
Jess_wx
 
Messages: 124
Inscrit le: Sam 21 Sep 2013 07:26

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Flipper360 » Jeu 12 Nov 2015 21:37

astuce a écrit:Hummm est-ce que le truc de "Sac de Golf" fonctionne encore?

Si ça te tente de faire une fausse déclaration pour 160$ c'est ton problème, pas le leur... Toi tu déclares et t,es responsable de ce que tu déclares.

Si leur politique ne fait pas ton affaire t'en prend une autre. Ta fausse déclaration à leurs yeux est comparable à celui qui se fait prendre avec un canifs ou un exacto... Y'a une raison pourquoi tu ments et ile ne savent pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Flipper360
 
Messages: 1499
Inscrit le: Mar 28 Jan 2014 18:12

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar astuce » Ven 13 Nov 2015 08:43

Bof, les 4 dernières fois que j'ai utilisé mon sac de "Golf" on me pose même pas la question mais bon ca fait 2 ans de ca, ca p-e changé depuis. Ils pèsaient le sac puis vérifie le poids puis ca passe au scanner et même si c'était un canif ou exacto ca passe puisque ca va dans la soute a baggage. J'étais juste curieux de savoir si on vérifiait d'avantage de nos jours. Surement... Une annectode assez comique à ce sujet, une fois j'allais a un endroit ou il n'y avait carrément pas de terrains de golf, le gars qui pesait ma juste dis "Bon Golf!" avec un sourire en coin lol
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm
Avatar de l’utilisateur
astuce
 
Messages: 435
Inscrit le: Dim 14 Août 2011 17:29
Localisation: Rive-Nord

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar amadeus » Ven 13 Nov 2015 15:59

Je suis allė en rėpublique l'ėté passė avec Cacanejet et il m'on rien chargė pour mon stock 22kg inclus 2 planches. J'ai dit à la dame au bagage que c'ėtait ma compagnie prėfėrė. De toute façon je me traine une couple de cents $ au cas ou.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar epicurius1 » Ven 13 Nov 2015 17:26

""Veuillez sélectionner un type de bagages


En plus de votre allocation de bagages enregistrés, nous accepterons sans frais un article de sport, d’un poids maximal de 20 kg (44 lb) par passager, parmi ceux énumérés dans la liste ci-dessous (les articles admissibles sont identifiés comme sans frais, et leur poids maximal varie). Cela ne s’applique pas aux vols à destination et au départ d’Haïti, ni aux bébés assis sur les genoux.

Veuillez noter que vous ne pouvez substituer aucun effet personnel ni aucune autre pièce d’équipement à l’article de sport transporté sans frais. Si vous désirez apporter un article qui n’est pas mentionné ci-dessous, il sera inclus dans votre allocation normale de bagages enregistrés et pourrait faire l’objet de frais de surplus de bagages.

Si vous avez réservé un forfait, il importe de savoir que, dans certaines destinations, il pourrait y avoir des frais pour le transport terrestre de l’équipement sportif jusqu’à votre hôtel. Veuillez vous assurer que l’équipement est emballé/sécurisé adéquatement pour le transport afin d’éviter les pertes ou les dommages.

L’équipement sportif ne sera accepté que si le passager signe un formulaire de décharge de responsabilité libérant Air Transat de toute réclamation en cas de dommages. Nous recommandons aux passagers de souscrire une assurance additionnelle.

Veuillez sélectionner un équipement de sport dans la liste ci-dessous pour connaître la politique de bagages qui s'y applique :


QUANTITÉ 1 "kiteboard" 1 "power kite" et 1 casque par passager
DIMENSIONS De dimensions régulières
POIDS Maximum 10 kg (22 lb)
COÛTS Sans frais jusqu'à la limite permise (dimensions, nombre de pièces et poids)
FRAIS DE SURPLUS DE BAGAGES
Des frais de surplus de bagages s’appliquent lorsque l’allocation gratuite par personne pour l'équipement sportif (dimensions, nombre de pièces ou poids) est dépassée. Voir les détails concernant les bagages enregistrés.

DÉTAILS Veuillez vous assurer que votre équipement est emballé/sécurisé adéquatement pour le transport afin d'éviter les pertes ou les dommages.""


C'est sur le site de transat actuellement..... Je voyage tjrs avec option plus.... Pas mal plus flush en plus du 10kg suppl.
Avatar de l’utilisateur
epicurius1
 
Messages: 328
Inscrit le: Mer 02 Fév 2011 09:01

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Snow_ro » Ven 13 Nov 2015 20:36

J'embarque avec sunwing dimanche. J'ai jamais eu de trouble dans le passé et je devrais en avoir encore moins avec l'augmentation du poids de bagage de kite. Je tiens au courant si il charge pour l'over size que représente les planches.
Au gré du vent
Avatar
Snow_ro
 
Messages: 788
Inscrit le: Mar 17 Avr 2012 20:15
Localisation: Lanaudiere

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Lebazy » Sam 14 Nov 2015 09:48

J'ai aussi une petite anecdote. Il y a quelques années, au comptoir de Delta à Atlanta,j'ai déclaré un snowboard et j'allais dans les caraibes. Aucune surchage et des rires de l'agent au comptoir!
Avatar
Lebazy
 
Messages: 165
Inscrit le: Jeu 06 Déc 2012 08:27

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Bubblewalker » Mer 25 Nov 2015 17:11

Je suis revenue hier de Guillermo ( voyage du 8 Novembre au 22 Novembre ) lorsque que je suis partie de Montréal avec Sunwing j'avais 20kg sac de kite avec voile , valise normal de 23 kg et bagage a main de 5 kg et un sac caméra. A Dorval ils ont peser mon sac de kite et ma valise normal ensemble et c'est tout. A mon retour avec Sunwing le préposé Cubain n'a même pas peser mon sac de transport planche et voile.Il m'as dit va mettre ton sac sur le convoyeur s.v.p. toi-meme et n'as peser que ma valise normal. Alors je crois que le passé est derrière nous. J'y étais aussi du 22 Octobre au 29 Octobre et commencais déja a etre lousse en nous disant qu'a partir du premier Novemdre il y aurais plus de poid disponible sans frais.
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar thefly4 » Mer 25 Nov 2015 17:46

Jess_wx a écrit:
maxlaberge a écrit:Salut Jessica. Sur le site de air transat c'est pas la meme chose qu'ils disent. J'aimerais savoir si ils vont apporter leur changement par écris ?



Je voulais faire une mise au point: le transport de kite facturé par Transat au cout de 81$ par segment pour Cayo Santa maria est le transport par autobus de l'aéroport à votre hôtel. Dans l'avion, vous avez droit à votre petit 10KG gratuit sans frais!


Par le passé, on pouvait acheté l'option plus ( soit 10 kg supplémentaire au cout de 89$ l'aller-retour) et penser l'appliquer à notre 10kg kite pour en obtenir un 20kg. Encore ici, soyez vigilant car en réalité transat ne veut pas que l'on fasse cela. Encore là, les fois où on l'a obtenu, c'est que la fille au check-in à YUl appliquait ses propres règles !! :)


je suis allé a varadero la semaine dernière avec transat et option plus, il m'on laissé passer avec mon 20 kg bagage et 20 kg kite mais elle ma bien avisé que mon 10kg additionel de option plus est pour mon bagage seulement et ne devrais pas être appliqué sur mon boardbag.

Je commence sérieusement a penser m'acheter un split board et simplement enregistrer une deuxième valise.....
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Slingshot UFO 4m-6m-8m
Ozone hyperlink 9m-13m
Foil Slingshot phantasm PTM730
Foil Triton monowing
Avatar de l’utilisateur
thefly4
 
Messages: 834
Inscrit le: Mer 09 Juin 2010 14:29
Localisation: Melocheville

Re: ***WARNING***Transport de kite avec Transat/NOLitours et

Messagepar Neil » Jeu 26 Nov 2015 07:13

Luc c'est un board qui est séparé en deux dans le sens de la largeur que tu assembles rendu a destination. Donc la longueur est réduite de moitié pour le transport. Intéressant pour un surf par exemple. Mais c'est pas les best a rider.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/
Avatar de l’utilisateur
Neil
 
Messages: 529
Inscrit le: Mar 21 Sep 2010 14:51
Localisation: Carignan

PrécédentSuivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 414 invité(s)