Applications
Accueil
Inscription
Connexion
FULL KITE   |   ESSAIS - TESTS   |   VOYAGES   |   FOIL   |   VENTE DE GARAGE   |   LIENS UTILES   |     CONTACT  
Imprimer   |   Inscription   |   Connexion
 

FULL KITE   >>   Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar fullchoke » Lun 23 Nov 2015 08:14

Attention, Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour équipements de kitesurfing pour sortir de Cuba.
Ma blonde a sortis les infos mais le monsieur ne démordait pas de ses infos écrites!???!??!??
80 CUC chaque.

On avaient 2 sacs hors dimension et au départ de Montréal c'était o.k.

On a boucher notre file un bon bout de temps pour s'obstiner avec l'agent Cubain de Sunwing. J'avais un forfait internet sur mon tel et nous sommes aller sur le site internet de Sunwing et montrer à l'agent Cubain et il ne nous croyais pas. En français et anglais c'est la même chose.20 kg.
Il nous a montrer ses feuilles imprimer sans aucune date dessus et disait que c'était ça qui était bon.Qu'il fallait contacter Sunwing à notre arrivée pour réclamer.

Alors attention.

Full-Crosseur!
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209

http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr
Avatar de l’utilisateur
fullchoke
 
Messages: 1076
Inscrit le: Jeu 05 Août 2010 18:27
Localisation: Petit Lac Magog l'hiver et Petite Lamèque l'été.

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar Roman Slack LaPatate » Lun 23 Nov 2015 09:21

explique le tout a sunwing. ils m'ont rembourse un totale de 200 piasses quand j'ai rammene mon bike de DH de vancouver puis a mtl y m'ont dit que je paye seulement une fois, pas 2. check ca.
Avatar
Roman Slack LaPatate
 
Messages: 31
Inscrit le: Sam 05 Sep 2015 10:06

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar Speedo » Lun 23 Nov 2015 09:47

Au retour l'agent SW n'a pas pesé m'on board bag disant "celui la c'est pas important".
C'est la loterie ;)
Avatar de l’utilisateur
Speedo
 
Messages: 327
Inscrit le: Dim 06 Juin 2010 06:24

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar Bubblewalker » Lun 23 Nov 2015 12:29

Effectivement c'est de la loterie car je suis revenue hier de Guillermo et le préposé Cubain n'a meme pas peser mon sac de transport planche et voile.Il m'as dit va mettre ton sac sur le convoyeur s.v.p. toi-meme :-)
Avatar de l’utilisateur
Bubblewalker
 
Messages: 59
Inscrit le: Mer 02 Sep 2015 08:42

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar windwing42 » Dim 27 Déc 2015 21:19

J'arrive de Cuba et même chose pour moi… la fille me trouvait de son goût et elle à pas pesé mon sac extra mais m'à juste demandé d'aller le porter sur le convoyeur moi même en m'accompagnant sans problèmes!!!

Peut-être qu'elle s'est dit que je lui refilerait un peu de pesos pour sa gentillesse mais moi je continue à croire qu'elle m'à trouvé de son goût… ;-))
Avatar
windwing42
 
Messages: 72
Inscrit le: Sam 05 Fév 2011 12:02

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar le chat » Dim 27 Déc 2015 21:37

Non c etait pas les pesos quelle voulait c etait plutot se cacher dans tes bagage pour te marier arriver montreal
Avatar
le chat
 
Messages: 125
Inscrit le: Ven 13 Jan 2012 15:05
Localisation: CANDIAC ON THE BEACH

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar amadeus » Lun 28 Déc 2015 13:47

C'est pas très clair sur le site de Sunwing, le 20kg sac sport ou planche aérotracté, c'est en plus du 23 kg de bagages normal? Je pars samedi et j'aimerais savoir si je dois amener 1 ou 2 sacs. Merci
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar SebM » Lun 28 Déc 2015 14:05

jackzon a écrit:C'est pas très clair sur le site de Sunwing, le 20kg sac sport ou planche aérotracté, c'est en plus du 23 kg de bagages normal? Je pars samedi et j'aimerais savoir si je dois amener 1 ou 2 sacs. Merci

Tu as droit a une valise régulière de 23kg, un sac sport de 20kg de kite et ton petit sac que tu apporte avec toi dans l'avion de 5kg.
Avatar de l’utilisateur
SebM
 
Messages: 1722
Inscrit le: Jeu 10 Juin 2010 11:59
Localisation: Trois-Rivières, Québec

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar amadeus » Mar 29 Déc 2015 08:39

Merci Sebm pour l'info.
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Re: Sunwing n'a pas respecté le 20 kg pour sortir de Cuba.

Messagepar amadeus » Mar 29 Déc 2015 09:22

Sebm, une petite question encore vu que tu reviens de la bas, les vents indiqués sur windguru pour Cayo guillermo sont ils pas mal précis? Doit on ajouter un effet thermique aux forces indiqués et qui ne sont prient en compte un peu comme en Rép Dom?
Avatar
amadeus
 
Messages: 252
Inscrit le: Dim 22 Mars 2015 07:58

Suivant

Retour vers FULL KITE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 413 invité(s)